Posté(e) : 11 juillet 200717 a salut,les trollistes voila mon probleme;cela fait plusieur fois que mon niveau d' assistance embrayage diminue,mais je n' est pas de fuite dessous la voiture ,il faut que je refasse chaque fois le niveau,qu' es ce qu'il se passe? merci a+
Posté(e) : 11 juillet 200717 a slt, l'émetteur doit fatigué ton mastervac d'embrayage doit se remplir. regarde que ça coule pas au niveau de la pédale.
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Pas de fuite sous la voiture : OK Mais regarde ton tapis de sol coté conducteur. Si c'est l'emetteur qui fuit, il y a de grandes chance pour que le lookeed soit a tes pieds.
Posté(e) : 14 juillet 200717 a bonjour tous, je posséde un Y60 de 93 long. J'ai un petit bruit sur la boite à vitesse, le bruit s'arrête quant j'appuye sur la pédale d'embrayage on m'a dit que c'était la butée Pouvez-vous m'aider et me dire le prix d'une butée et si c'est grave car je pars bientôt au Maroc. Merci à tous ..... Edit de pierre : merci de créer un nouveau topic !