Aller au contenu

Salon du 4x4 = bonnes affaires ?


Superpreston

Messages recommandés

Je viens d'acheter mon Troll dans le but de l'aménager pour le raid, donc j'ai besoin de pas mal de matos . Alors la question que je vous pose est : Obtient on des prix avantageux à Val d'Isére ? :2 (21):

J'ai l'intention d'y aller de toutes façons pour voir et comparer les différents accessoires (vu les prix on achète pas les yeux fermés ! :2 (24): ) mais est-ce que c'est interessant de commander sur place ou mieux vaut acheter sur le net, une fois de retour ? :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avant d'y allez deja regarde sur Internet et fait le tour de tes futures pièces deja qu'ils y a des differences enorme sur un même produit entre les magasins sur le web alors dans un salon ...

 

 

Vas y avec des tarifs en tête et negocie selon tes tarifs récoltés !!!

 

 

Car je pense que sur certain produits ils vont etre moins cher, mais ça marche comme dans un super marché tu te fait avoir sur les autres produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter mon Troll dans le but de l'aménager pour le raid, donc j'ai besoin de pas mal de matos . Alors la question que je vous pose est : Obtient on des prix avantageux à Val d'Isére ? :2 (21):

J'ai l'intention d'y aller de toutes façons pour voir et comparer les différents accessoires (vu les prix on achète pas les yeux fermés ! :2 (24): ) mais est-ce que c'est interessant de commander sur place ou mieux vaut acheter sur le net, une fois de retour ? :2 (17):

 

Il faudrait dèjas avoir une idée bien précise de ce qu'il va te falloir et bien definir tes besoins , l'aménagement on en a une idée avant , puis apres on modifies, et quand on a essayer on change tout ! :2 (15): (j'exagere ) mais c'est a peut prés ca..

 

- :2 (15): -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.