Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
oui loripendragon a un Baroud a ressort :2 (15):

DSC02162.jpg

a oui il y avait déjà un post dessus même avec une vidéos sur daily motion?? Me trompe?? :2 (15)::2 (15):

Sinon vachement cool tes deux baroud

Posté(e) :
Certain 160 espagnole avaient les 2 portes arriere.

Le mieux est de trouver un truc comme ça, tu est sur que ça se monte

oui mais ce sont ceux qui ont un toit haut... donc pas possible de monter avec nos hard tops::: mais bien pensé!

Loripendragon; sont superbes!! tous les 2 :2 (24)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour BMW06 junior

Vi je connait petit laurent :2 (17): toi aussi :2 (11):

Pour les autres ....

Vous vous tromper sur un truc !

J'ai pas 2 trolls ... comme beaucoup le pense ...

J'en ai 3 ! :2 (15): mais le troiseme sera exposer quand il sera fini ...

En fait le gris c'est ma 'voiture plate' pour les rando entre pote

Le long c'est celui pour partir en vacance et tracter une remorque avec le troiseme dessus :2 (15):

Ps : le troiseme n'est pas prés d'etre fini ! mais bon ca avance !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (3): c est mon cousin a quelques petits poils de culs pres , sinon pour les ressorts c est galere ?et conbien ca coute ? repond par mp si tu veux

A+

Posté(e) :

Me plais bien ton carossier fou :2 (15):

Il prendrais combien pour faire un camo genre desert storm?

Une base de prix, pour le prix exact je comprends bien qu'il faut voir le vehicule :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voila celui de notre carrossier ! avec un gros diddl sur le capot !!!

Pour ce qui est du prix faut compter a partir de 1500 € a beaucoup plus selon d'etat de la ruine que l'on lui mene !!!

cam_rose_189.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ca c'est celui de notre ami patrice qui l'a voulut en version moins voyante ... il attent la déco 4x4-offroad

cam_vert_693.jpg

Posté(e) :
Ca c'est celui de notre ami patrice qui l'a voulut en version moins voyante ... il attent la déco 4x4-offroad

Trop beau celui là :2 (24)::2 (15):

Bon 1500€ je suppose que c'est avec un carosserie sans bosse... Remarque vu le travail de peinture ça les vaut, je vais etudier ça :2 (15):

Posté(e) :

Bon 1500€ je suppose que c'est avec un carosserie sans bosse... Remarque vu le travail de peinture ça les vaut, je vais etudier ça :2 (15):

en rose :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

en rose :2 (18)::2 (15)::2 (15):

non l'autre en moins voyant, car deja qu'actuelement mon patrol est pas discret (hier j'suis allé a Palavas, je te parles pas la tronche des touristes quand j'ai debarqué dans le centre ville :2 (15): ) alors en Rose camouflage (glamouflage comme les ricain de la west coast appellent) c'est bon il faudrais que je fasse des vitres teintée pour pas avoir honte :2 (15):