Aller au contenu

Y61-10000 km bv cassée


elborma

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rentre de Mauritanie et à la descente, vers Alicante, l'arbre canelé de la 5eme nous a lachement lachés, comme décrit dans ce forum....

Nissan à Grenade voulait nous stopper et demandait 8 jours de délai pour la réparation .

Grace à ce forum, je savais pouvoir rouler encore, et Nissan à Ceuta m'a dit OK, mais à 2700 tours pour ne pas fatiguer le moteur, et la boite tiendra en 4eme, à condition de vidanger la boite régulièrement, ce que nous avons fait, et il y avait très très peu de limaille .

Nous avons parcouru alors 10000 km entre la route et les pistes Mauritaniennes, et le Y61 de 2000,( 130000 km compteur)nous a ramené à Grenoble, ouf !

Maintenant, il faut faire réparer, et la question est : Y a-t-il une alternative à Nissan, du genre réparateur de boites, ou échange standard, car je ne veux pas que Nissan me remette cet arbre de M...E pour que ça recasse encore .De plus Nini prend dans les 75 € de l'heure de main d'oeuvre....

Je ne pense pas invoquer le vice caché sur un Troll de 2000 avec 133000 km et que j'entretiens moi même...

 

Merci de vos conseils éclairés

 

Jean Claude Lacoste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.