Aller au contenu

Attention région EST territoire de Belfort!!


alex 90

Messages recommandés

:2 (10): Voila pour toute personne qui pratique le 4x4 dans notre beau territoire ; le préfet à décider de devenir plus ferme sur les interdictions de of road !!!! C’est a dire il n’y aura plus d’amande comme au paravent mai des confiscations de véhicules immédiates !!!! Et une garde renforcé !!! Par la gendarmerie !!!! Cool non !!!!

Bonne semaine a tousse ! :2 (10)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais harrypotter, il m'est arrivé une seule fois de traiter de gros, depuis il ne m'a plus jamais adressé la parole, ou alors de façon indirecte et trés désobligeante. Je donne l'info à ceux qui savent pas, afin d'éviter un mutisme assuré, mais injustufié car on sait tous que c'est un gros bavard. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la confiscation du 4x4 pour six mois (un an si récidiviste) est prévue dans la loi mais je crois que ça concerne la pratique du "hors-piste" qui est partout interdit en france et je ne crois pas que ça concerne le fait d'avoir emprunté une voie bé zérotée qui est par définition une voie carrossable destinée à la circulation automobile mais interdite de façon temporaire ou permanente par un arrêté municipal ou préfectoral et pour diverses raisons... ça vaudrait le coup de se renseigner sur le bien fondé de cette nouvelle... en aucun cas ça ne peut s'appliquer comme le dit Laurent à un 4x4 circulant sur une voie ouverte sinon ça serait de la discrimination : une voie ouverte aux 4x2 est forcément ouverte aux 4x4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Y61 pollue moins que les Y60 qui crache tout noire avec leur poumon tout encrassé par le poids des années!!! Et les tache de rouille qui laisse sur les chemins !!!Par contre promis je v voir pour plus d'info sur cette information et je vous tien aux nouvelles des que je les ais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (15): T as pas finis de te faire des amis toi hihhihihih

Harrypotter n'est pas bien loin en plus à moins que son bon vieux 60 n'arrive pas à rallier Belfort autrement que sur un triporteur :2 (15)::2 (15):

N'inversons pas les rôles siouplé,on sait tous dans le haut rhin ,qu'aucun 61 dans sa configuration d'origine,n'est capable de franchir les buttes des"Errues", à plus forte raison celle de Rougemont le Chateau. :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça de ce coter de la France les 60 ce croie supérieur!!!Au 61 remarque j'ai un amie qui viens d'acheté un 60 long et oui il est plus fort que le 61 car il est déjà en panne!!!!!! :2 (15)::2 (15): la remarque j’admet il a battu tous les 61 à plat de couture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au post de départ...Si les amandes suffise plus, ils confisquent ..... C'est des grands malade chez vous, et si ça marche pas, ils sortent l'armée ? :2 (15):

 

 

Bon, sinon, il n'y à pas de club ? Car à mon avis, le risque c'est que les gendarmes comprainent "il faut allumer les 4x4" et la, c'est pas cool.

 

Moi je pense trés sérieusement, que déposer un plan de manif en pref et allé user les klakone sous les fenétre de la préf n'est certainement pas inutile. Arrétons d'étre cette minoritée oprimé et faisons nous connaitre.

 

IL Y EN A MARE D'ETRE PRIS POUR CIBLE.

 

Bon, sinon j'immagine que cette décision à été précédé de précédent (qui on dus avoir lieu avant d'ailleur, vus que ça à suivi deriére par la suite). :2 (15):

 

En tout cas ce genre d'annonce publique, c'est condanable. Il faut ce manivester. Et ce faire entendre.

 

C'est aussi le role des clubs de fédérer, de représenter et d'ouvrir le dialogue. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au post de départ...Si les amandes suffise plus, ils confisquent ..... C'est des grands malade chez vous, et si ça marche pas, ils sortent l'armée ? :2 (15):

 

 

Bon, sinon, il n'y à pas de club ? Car à mon avis, le risque c'est que les gendarmes comprainent "il faut allumer les 4x4" et la, c'est pas cool.

 

Moi je pense trés sérieusement, que déposer un plan de manif en pref et allé user les klakone sous les fenétre de la préf n'est certainement pas inutile. Arrétons d'étre cette minoritée oprimé et faisons nous connaitre.

 

IL Y EN A MARE D'ETRE PRIS POUR CIBLE.

 

Bon, sinon j'immagine que cette décision à été précédé de précédent (qui on dus avoir lieu avant d'ailleur, vus que ça à suivi deriére par la suite). :2 (15):

 

En tout cas ce genre d'annonce publique, c'est condanable. Il faut ce manivester. Et ce faire entendre.

 

C'est aussi le role des clubs de fédérer, de représenter et d'ouvrir le dialogue. :2 (26):

 

OUI ! "REY" a raison !!

 

Ouvrons le dialogue ! :M16:

 

On va TOUT FAIRE PETER !! :musique2:

 

"ROBERT" :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): Voila pour toute personne qui pratique le 4x4 dans notre beau territoire ; le préfet à décider de devenir plus ferme sur les interdictions de of road !!!! C’est a dire il n’y aura plus d’amande comme au paravent mai des confiscations de véhicules immédiates !!!! Et une garde renforcé !!! Par la gendarmerie !!!! Cool non !!!!

Bonne semaine a tousse ! :2 (10)::2 (22):

 

 

Et dans les banlieues chaudes, il y'a qui ?

 

Personne, bon, je vais faire mon commerce de drogue sur le pallier moi !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): J'ai une suite! Un ami garde nature et oui ça arrive!! M’annonce que ce que j'ai entendu et bien vrai!! Sur le fais que il confisque!! Mai que eu son contre et que c'est le préfet qui leur mais la pression!!

J’ai un article de presse mai pour le moment je n’arrive toujours pas à mètre des scannes sur ce site !!! Trop dur pour moi !! Même avec les explications je ne comprends pas tout !! Il faux que je craie un site si je comprend bien ?

Bonne journée.

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex90 est un sal**ard! JE SUIS l'ami en panne qui vient d'acheter un y60!!!!!!!! Et j'habite belfort aussi!

Je rappelle à mon mon copain possesseur de 2T de plastique et d'electronique instable que je fus le premier à le chambrer sur le côté décoratif de son 4x4 série barbie fort joli garé sur un trottoir en ville.....

yark yark..... Je tiens pourtant à préciser que je viens d'acquérir mon y60 long de 95, et que le proprio précédent était mega négligent: Manquait 3l d'huile, manquait de la graisse partout, filtre à air dégueu, étrier arrière bloqué..... Alors petit à petit je remets en état, malhonnête! C'est aussi moi qui ai "bouilli": Formation d'un glaçon par -18° Dûe apparemment à un liquide de mauvaise qualité!!!! Mais le 60 est robuste ( du plastique aurait fondu dans un 61!!!!) et maintenant tout semble aller!!!!

Par contre, plus sérieusement (alex je t'aime) je confirme l'inquiétude quant à la traque de la pratique dite "sauage" du 4x4 dans notre territoire: De nombreux articles dans la presse indiquent l'intention des autorités de nous faire la chasse! Je pense prendre des risques en continuant à rouler sur nos beaux chemins pourtant non barricadés ou interdits.... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.