Posté(e) : 17 juillet 200718 a qui a eu le pb, peut-on ressouder ,,?? peut-on le remplacer par un réservoir de 60 ?? merci de votre aide . mickel 57
Posté(e) : 17 juillet 200718 a Référent Mécanique Où est ta fuite ? et comment est-ce arrivé ?????????
Posté(e) : 17 juillet 200718 a Auteur Où est ta fuite ? et comment est-ce arrivé ????????? la fuite se trouve à la jonction centrale des 2 parties arrières du réservoir juste le long de mon attache de remorquage c'est arrivé devant la maison lundi après midi il faisait très chaud voila pierre tu sais tout . a+ mickel 57
Posté(e) : 17 juillet 200718 a Référent Mécanique Une vue du réservoir .. donc c'est un vice caché de cet élément et non un accident ! Il faut demander la prise en garantie !
Posté(e) : 18 juillet 200718 a qui a eu le pb peut on ressouder ,,??peut on le remplacer par un reservoir de 60 ?? merci de votre aide . mickel 57 salut, j'ai reparé le mien avec de la colle epoxy, ça fait 2 ans. La jointure du réservoir était completement bouffée par la rouille et depuis aucune fuite
Posté(e) : 18 juillet 200718 a demain je lui fais une brasure et uop c'est reparti je contrôlerai aussi la mise à l'air
Posté(e) : 18 juillet 200718 a Référent Mécanique Par précaution tu remplis le réservoir avec de l'essence
Posté(e) : 19 juillet 200718 a Par précaution tu remplis le réservoir avec de l'essence non mais ça va pas la tête j'y colle du nitrométhane c'est plus drôle
Posté(e) : 19 juillet 200718 a Salut Mickel, tu mets (résolu). Qu'as tu fait ? soudure ou changement ?
Posté(e) : 19 juillet 200718 a je lui ai fait une réparation bon poue les tofs ça merde soudure et hop c'est reparti
Posté(e) : 17 août 200717 a je lui ai fait une réparation Ouai... et depuis plus de nouvelle.... ça m'inquiéte moi
Posté(e) : 17 août 200717 a salut quand j'ai couper le reservoir du 60 j'ai etamer la jointure et ça tiens en chauffant le reservoir par l'extérieur
Posté(e) : 17 août 200717 a Auteur je lui ai fait une réparation Ouai... et depuis plus de nouvelle.... ça m'inquiéte moi ben non t'inquiète pas il me la d'abord brasé ça n'a pas tenu puis recollé avec une colle à base d'epoxy et ça à l'air de tenir a+ MICKEL 57