Posté(e) : 17 juillet 200718 a slt je vais acheter un patrol baroud 3.3 turbo pour pieces seulement il fume blanc . pensez vous qu'il y a un joint de culasse ou autres. merci thierry.
Posté(e) : 17 juillet 200718 a slt je vais acheter un patrol baroud 3.3 turbo pour piecesseulement il fume blanc . pensez vous qu'il y a un joint de culasse ou autres. merci thierry. bsr... juste pour pièces???? A+
Posté(e) : 17 juillet 200718 a Auteur oui pour pieces, c'est si étonnant. Autrement tu as des infos sur le pb merci
Posté(e) : 18 juillet 200718 a Il fume blanc : au demarrage, lorsqu'il est chaud. Perso, le mien fumait blanc au demarrage pas lorsqu'il était chaud. Mais il manquait de la puissance. Lors du demontage:culasse HS fissurée plus passage de liquide" de refroidissement au niveau du joint de culasse sur le 6 cylindres. Regarde quand il tourne si tu as des bulles dans le radiateur. Michael
Posté(e) : 18 juillet 200718 a Référent Mécanique Je confirme le coup de la culasse ........... Mais le restedu 3.3 peut être bon.
slt je vais acheter un patrol baroud 3.3 turbo pour pieces
seulement il fume blanc .
pensez vous qu'il y a un joint de culasse ou autres.
merci thierry.