Aller au contenu

Voyage au portugal


pad4x4

Messages recommandés

Salut j'ai l'intention de parcourir le Portugal du Nord au Sud pour une visite touristique et faire un peu de 4x4 pour découvrir ce pays c'est mon premier voyage au Portugal, si quelqun peu me donner des circuits et des coins sympa a visiter je suis preneur , j'ai surtout une experience du Maroc (déja 7 raids ) et je cherche autre chose en eclaireur pour venir plus tard avec mes amis 4x4teux de la région grenobloise

:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): il y a pas mal de RB sur le web et sur different site portuguais :2 (15):http://www.landmania.pt/forum/viewforum.php?f=33 la deja :2 (15)::2 (15): et nous nous y serons du 5 au 23/24 aout :2 (15)::2 (15):

 

Moi j'y suis 345 jours/an :2 (15):

 

pad4x4: Tu part pour combien de jours? Quelles sont les régions que tu veut conaitre?

 

J'ai quelques RB...

 

Bin cette année vous envaissais le Portugal avec vos trolls?? :2 (15):

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Bonjour,

Je prépare une ballade et suis à la recherche de coins à visiter au Nord du Portugal avec quelques virées sur les pistes.

Je suis preneur d'infos et Road book.

Merci pour les réponses

Tofff

 

MP envoyée :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour moi aussi Portugal cet été :2 (26): , 15 jours. Les différents guides aident bien, mais d'après vous connaisseurs de ce pays, quels sont d'APRES VOUS les coins incontournables à voir, au niveau paysages j'entends (pas architecturaux..) ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Portugal cet été :2 (26): , 15 jours. Les différents guides aident bien, mais d'après vous connaisseurs de ce pays, quels sont d'APRES VOUS les coins incontournables à voir, au niveau paysages j'entends (pas architecturaux..) ? Merci.

 

Salut

 

Au nord "Tras-os-Montes", plus au centre le massif central de "Serra da Estrela" et plus au sud "Alentejo" e "Costa Vicentina"

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.