Aller au contenu

Largeur de 12.5 passera passera pas ???????


Tit-baroud-76

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila j'expose notre probleme.

Je voudrais savoir si un pneu en 33*12.5 passerais au niveau largeur sachant que nous n'avons pas d'élargisseur de voie ni de jantes a déport.

 

La derniere fois nous avons fait une sortie avec des pneus en 35*12.5*15 et ca touché mais nous ne savons pas ou mais je me pose la question qui est de savoir si ca touché du faite de la hateur du 35" ( 89 cm ).

 

La, nous serions tenté par du 33*12.5 donc comme il y a 5cm en moin ( 2.5 au rayon ) je voudrais savoir si ca passerais.

 

Merci d'avance car c'est tres tres urgent :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, pressé :2 (18)::2 (15)::2 (15):

 

pour commencer,tu a combien de rehausse :2 (18):

 

sur le mien a l'epoque avec +5 au ressort et body de 4cm, jante 8/16 deport -25 , les 33 touchaient un peu a l'interieur des ailes ar.

 

Nous sommes en +12 ( 9 ressort et 3 cal ) et c'est tout car le body de 6cm est dans le coffre :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben comme ça c'est sur, tu toucheras pas l'exterieur des ailes :2 (15):

 

mais l'interieur risque de toucher un ch'tit peu vu qu'il n'y a pas de deport sur tes jantes.

 

actuellement j'suis en +10 ks, body +4, jante 8/16 deport -25, pneu 35/12.5/16, et ça touche a l'interieur aahhhh :2 (11)::2 (10)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a qui sont en 12.5 de large sur des jantes a déport 0 qu'il se manifestent et qu'il me disent s'il vous plait car c'est vraiment important.

 

Merci pierre de ta réponse ca confirm ce que je pensais.

Si Quelqu'un peut vraiment confirmés ce que nous pensons ca serait vraiment super sympa :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question simple et bete:

 

Ca touchais ou tes 35"???? :2 (15):

 

Car si c'est a l'interieur, tu peu toujours descendre meme en 30" si tu as pas assez de deport de jantes ça ira pas... :2 (26):

 

Bah justement elle est la la question.

Ca frottais ou :2 (15):

 

Mon avis est que ca frotte en haut des ressort sur les retours de la fixation vu le bruit que ca faisait.

 

 

J'abandonne le 12.5 de large et part pour du 295 ou 305 alors

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.