Posté(e) : 20 juillet 200717 a Hello, Quelques photos d'une sortie qu'on a fait avec quelques potos il y a 1 mois. L'une d'elle a déjà été posté par "papadouble", heureux propriétaire d'un portique à singe, mais il convenait d'expliquer un peu le contexte... Petite photo avant le départ Georges, alias Papadouble, n'a pas trouvé mieux que de laisser la tente de toit pour aller faire joujou dans les bois...résultat ça passe pas. 2 solutions, on s'accomode de la végétation ou on coupe...mais nous n'avons pas cet état d'esprit ici... Ca finira par passer avec 17 personnes dessus J'ai pas grand chose comme photos pour cette sortie. Par contre, j'ai fait un ptit montage vidéo qu'il faut que je compresse. Je le metterais à l'occaz !!
Posté(e) : 22 juillet 200717 a superbes photos... y en a ps bcp... peut on en avoir d'autres ? c'est pas courant de voir la guyane sur le forum mais si c'est une partie lointaine de la france
Posté(e) : 23 juillet 200717 a Auteur Salut, J'ai pas beaucoup de photos de cette sortie, car elle a été très sport et le temps n'était pas propice à faire des photos. Par contre il y a pas mal de vidéo qu'il faut que je monte. La seule photo potable que j'ai un troll (le mien) c'est celle-ci : Sinon j'ai pas mal de tof d'une autre sortie qu'on a fait, je crée un nouveau topic ou je vous les met là ? Par contre il n'y a pas que du troll
Posté(e) : 23 juillet 200717 a sympa tes photos sinon les autre met les là, et pi c'est pas grave si il n'y a pas que du troll, on est pas sectaire
Posté(e) : 23 juillet 200717 a Auteur OK, alors voici quelques photos d'une sortie faite près de Montsinnery, sur une piste qui mène à la crique couleuvre (crique = petit cour d'eau). Un potos avec son Baroud ----------- j'éditerais plus tard pour en rajouter ------------------
Posté(e) : 25 juillet 200717 a Auteur J'ai fini par retrouver des photos de la sortie de Cacao ! Le convoi en pleine jungle Un passage assez chaud où 3 voitures sur 9 sont passées...(pas moi j'étais en pneus route à l'époque ) Le Baroud Ah oui c'est un peu gras quand même Elle est pas belle ma jante ??? Papadouble is in the place !!! On devait faire cette sortie en 4 heures normalement..Départ à 9h. On a fini à 17h grâce à 4 chablis qui nous ont bien ralenti !!! Mais non on est pas des bucherons !! Mais disons que la tronconneuse est indispensable en Guyane...surtout à montagne Savon ou il est presque impossible de remonter (terre glaise polie)... Voilà, j'espère que ça vous a plu
Posté(e) : 25 juillet 200717 a C'est surtout bien dépaysant ça doit vraiment être le top dans cette jungle. On ferra peut être un rassemblement la bas un jours
Posté(e) : 25 juillet 200717 a arrête ! quand tu vois que jeff ne supporte déjà pas le climat de la bourgogne....
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur Merci Je dois récupérer les vidéos d'une autre sortie, j'essaierai d'en extraire quelques photos
Posté(e) : 21 août 200717 a Je ne sais pas ce que j'ai foutu pour rater ces photos !!! Magnifiques !!!
Posté(e) : 21 août 200717 a Ca avait l'air trop bien, c'est des photos comme j'aime bien, des grands arbres, de la bonne boue bien collante. La classe guyannaise, quoi !!! A+Pierre