Aller au contenu

Retour narbonne 22/07/07


pierre13

Messages recommandés

Tiens je me suis fait cramé pour la creation du post :2 (15):

 

Bon super sortie, avec plein de personnes sympa.

De nouvelles connaissances.

Une temperature ideale pour rouler (26° en moyenne)

Bref le top :2 (15):

 

Bon je vous prepares les tofs et video, pas loin de 500mo de fichier a DL... :2 (15):

 

Pierre si tu peu editer le titre afin de mettre le jour, meme si la prochainne prevue a narbonne, est au mois d'aout donc ça fera pas le meme titre... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette belle journée au Cap de Pla...

The Bargeots... une idée à reprendre et à renouveler...en août ! Lors du déjeuner un projet de petit séjour aux Grands Simons a été évoqué avec Alain...à suivre !

Get27...je regrette simplement que nos pistes ne se soient pas croisées plus souvent...c'est toujours un plaisir de te voir !

Sauvage 83, le non-régional de l'étape, a été séduit par le terrain et l'ambiance : c'est un toulonnais dans notre camp !

Nous avons même fait la connaissance d'une toulousaine patroleuse (mais suffisamment quand même ) qui parvient à faire du franchissement avec des pneus pluie...et çà...franchement...chapeau !

Bref...bien sympathique journée : il ne faut pas en rester là !

 

Amicalement à tous

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée super, merci à The bargeots pour l'organisation, aux conseils de vous tous pour que ça puisse passer même là où j'avais des doutes, merci au Sauvage super efficace sur le marche-pied ou le pare-chocs et pis à tous les autres dont j'ai pas retenu les noms.

 

Et puis désolée pour la mauvaise éducation de mon chien voleur de saucisse et amateur de .....

 

Le patrol est tout triste avec la petite lumière verte éteinte au tableau, je ne sais pas s'il va pouvoir attendre la prochaine sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une très bonne journée passe ensemble

Que des gens sympa ( les nouveaux aussi )

Je pence que tout le monde c'est régalaient ( même le chien )

 

Encore une fois Seb nous à bleufais, il à la passion TT communicative

Il peut faire du TT partout et avec tout le monde

Il passe du chemin tranquille au figure les plus risqué ( limite tonneau ) sent pour autant se prendre la tête

Il en n'est de même pour le reste de l'équipe qu'il l'accompagne ( alain, serge, pierre etc... )

 

Je sait, cela fait beaucoup de fleurs, :flor3: on dirait un représentent en aspirateur :PasserAspirateur:

Et non, je n’aie rien n’à vendre

 

C’est juste pour dire que en TT le plus importent se né pas le véhicule n'i le pilote mais l'équipes ( est oui, le TT c'est aussi un sport d’équipe )

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la sortei que vous avez faite... le soleil n'est pas en option chez vous :2 (15)::2 (15):

 

En fin d'après midi il a commencé a s'eclipser et c'etait limite pluie, le matin pareil c'etait couvert, mais franchement ça nous a epargné une forte chaleur qui en plus comme il n'y avait pas de vent pour une fois, ce serait avré penible pour rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10)::2 (10): ouai ba que dire a par que sa aurai pu etre une belle journer si mon pilote remi n'avai pas eu des probleme avec son trols :2 (22)::2 (22): en tous cas j'ai vu les post des autre sa me fais marer :2 (26): car l'entraide entre patroleur c'etai zero pas un seul qui c'est proposer de nous aider meme si ne pouver rien faire il aurai pu proposer :2 (10)::2 (10): en plus le groupe c'est separer des le debue en 3 groupe: nous les gars en panne :2 (20): les promeneur ;et les franchisseur qui on retourner les GB :2 (22): et meme a la fin quand on a eu une casse sur un 2eme 4X4 car on avais 3 machine persone nous a proposer un coup de patte pour rentre a perpignan on c'est debrouiller comme des grand :2 (10)::2 (10)::2 (10): mais "l'agence tous risque" s'en es sortie :2 (15): avec "team raph 4X4" on a reussi pas besoin des autre promeneur :2 (17)::2 (17): une photo d'un vrai patroleur qui aime le TT le vrais TT :2 (15)::2 (15):

jon1_838.jpg

raph_102.jpg

jon_201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10)::2 (10): ouai ba que dire a par que sa aurai pu etre une belle journer si mon pilote remi n'avai pas eu des probleme avec son trols :2 (22)::2 (22): en tous cas j'ai vu les post des autre sa me fais marer :2 (26): car l'entraide entre patroleur c'etai zero pas un seul qui c'est proposer de nous aider meme si ne pouver rien faire il aurai pu proposer :2 (10)::2 (10): en plus le groupe c'est separer des le debue en 3 groupe: nous les gars en panne :2 (20): les promeneur ;et les franchisseur qui on retourner les GB :2 (22): et meme a la fin quand on a eu une casse sur un 2eme 4X4 car on avais 3 machine persone nous a proposer un coup de patte pour rentre a perpignan on c'est debrouiller comme des grand :2 (10)::2 (10)::2 (10): mais "l'agence tous risque" s'en es sortie :2 (15): avec "team raph 4X4" on a reussi pas besoin des autre promeneur :2 (17)::2 (17): une photo d'un vrai patroleur qui aime le TT le vrais TT :2 (15)::2 (15):

 

:2 (15): Ecoute, deja quand le vehicule a eu un probleme personne ne la annoncé a la CB, pourtant avec au mini 6 personne a l'avoir on aurais pu entendre l'appel, ensuite filer un coup de main a rentrer sur perpi... Je vois pas comment la plupart d'entres nous habitant sur Montpellier et n'ayant pas de depaneuse ni de barre de remorquage pouvais rapatrier le vehicule.

Enfin deposer une boite de vitesse et reparer un embrayuage sur place, c'est pas evident... (C'est quoi le probleme justement du Baroud??)

Bref proposer un coup de main dans le vide c'est pas mon genre, et a mon avis pas le genre de beaucoup :2 (21):

 

Quand a la separation des groupes, moi j'ai rien demandé... Le point de raliement principal etait a midi pour la bouffe, et de toute maniere ayant essuyé une remarque le matin sur le fait que c'etait trop roulant, je penses que l'après midi j'aurais encore essuyé la meme remarque, car on a fait que des passages softs... Donc que des groupes se soient formés c'etait quasi inevitable...

Le terrain na pas assez de zones reelement franchissantes pour y rester toute la journée a un meme endroit, de plus le groupe qui etait avec moi n'etaient pas forcement tous des franchisseurs agueris, de toute maniere cette sortie Bi anuelle estivale na que pour but de se rencontrer et discuter et non de faire du franchissement hard.

Certaines années j'ai eu des SUV dans le groupe qui venaient de la region parisienne, eux n'avaient aucune intention contrairement a certains de foutre le vehicule sur le toit...

Bref cette sortie est plus une balade qu'une competition a celui qui passe a l'endroit le plus couillu pour impressionner ses potes...

 

Enfin pour ce qui est de la petite pique:

on a reussi pas besoin des autre promeneur une photo d'un vrai patroleur qui aime le TT le vrais TT

 

Il est vrai qu'a voir votre style de pilotage, tout en souplesse et tout dans le cerveau, nous autres sommes de pales promeneurs motorisés, mais l'avantage de notre categorie c'est que l'on rentres avec nos vehicules et en n'ayant qu'a depenser du gazole et quelques menu frais... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde merci a tous pour cette superbe journée très sympathique et bonne enfant je me suis régalée .

 

pour revenir sur le sujet ci the bargeots me le permet .

 

pirate66 quand vous avez éclat" votre troll je suis rester en contacte avec vous a la cb j'ai prévu votre collègue qui a le troll vert donc déjà ont vous a pas laisser dans la galère ensuite a la cb ces un de vous qui nous a dit de partir et que vous nous rejoindriez plus tard .

suivi de ça je vais être totalement honnête vos problèmes vous les avez cherchez et même très profondément cherchez quand ont et arrivé au point de ralliement pour commencer tu tes présenter avec tes pote non pas sous ton prénom ou ton pseudo mais directe en dissent je suis celui qui fait des tonos donc le courent et passez a faible intensité suivi de ça des coups d'accélérateurs a en veut tu en voila pour rien ce qui n'arranger pas l'idée faite ensuite en bord de piste au départ ton pote qui écrase avec son GD les branche pour venir discuter avec toi ces pas très malin et cela ces reproduit a plusieurs reprise , un garde forestier passe et vous vois faire ont est tous foutu dehors donc réaction un peu bidon pour tous simplement le fait que vous aviez annonce la couleur des le départ que vous étiez la pour éclaté des véhicules , donc oui personne ne vous a aidée mais personne ne voulais foutre ça journée en l'aire pars-que vous êtes pas contrôlable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): ouai dit se que tu veux :2 (10): sur la promenade d'acort avec toi chacun et libre de choisir son niveau de franchissement c'est vrai :2 (17): pour la premiere panne on apeler a la cibi et vous avez prevenue notre colegue merci :2 (26): mais apres plus persone a la cibi et sur la fin :2 (10): nous ramener a perpignan c'est sur que c'etai pas posible :2 (26): mais persone ne nous a proposer de nous aider a sortir du terain :2 (10)::2 (10)::2 (10): alors un seul 4X4 pour en sortir 2 autre je pensse que sa n'aurai pas ete des demande en l'air comme tu dis :2 (10)::2 (10): et le faite es que demander meme si sa serre a rien :2 (10): c'est toujour sinpa et sa montre que l'on ne laisse pas tonber les otre :2 (10)::2 (10): c'est ca etre solidaire ......... :2 (10):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Extrait du règlement :

 

 

:2 (12): Pas d'attaques personnelles

 

Cela signifie surtout de manière implicite de respecter les autres intervenants dans vos messages : ne pas insulter un autre intervenant, mais aussi ne pas le harceler, ne pas le provoquer gratuitement.

Une bonne manière d'éviter une attaque personnelle, c'est de se demander si le message attaque les idées ou la personne. Dans le second cas, c'en est une. Une attaque personnelle n'a pas besoin d'être grossière pour être considérée comme telle.

Il est bien plus efficace de convaincre à grands coups d'arguments; un message irrespectueux ou insultant ne peut que décrédibiliser l'auteur et les propos défendus.

 

 

Merci de continuer en MP messieurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon petit sauvage change de pseudo et apel toi pépère83 :2 (15): ensuite ses vrai que l'on es un peu fou :2 (20)::2 (20): mais pas pour autan entipatique :2 (10)::2 (15): et si on va par la traite aussi tous les autre qui on fais des tono ou betise sur le site :2 (15): le principale ses de samuser chacun a sa maniere mais surtous de s'entraider dans les coup dure ses sa etre la solidariter entre 4X4 :2 (10): et non bourgeoiser les autre qui fon le con :2 (10): car ses facile de critiquer et il en es une otre d'agir :2 (10): moi si j'avais voulu me tirer et laiser mes pote j'orai pu le faire ma femme etai pas loin :2 (26): mais je suis rester jusqu'au bout(on a fini de tous ramener a minuit :2 (15): et j'orai fai pareille pour n'inporte qui :2 (10)::2 (24)::2 (24): car j'aime le 4X4 avec ses bon moment et ses mauvais :2 (10): et j'ai pas peur de me salir comme une bourgeoise :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Extrait du règlement :

 

 

:2 (12): Pas d'attaques personnelles

 

Cela signifie surtout de manière implicite de respecter les autres intervenants dans vos messages : ne pas insulter un autre intervenant, mais aussi ne pas le harceler, ne pas le provoquer gratuitement.

Une bonne manière d'éviter une attaque personnelle, c'est de se demander si le message attaque les idées ou la personne. Dans le second cas, c'en est une. Une attaque personnelle n'a pas besoin d'être grossière pour être considérée comme telle.

Il est bien plus efficace de convaincre à grands coups d'arguments; un message irrespectueux ou insultant ne peut que décrédibiliser l'auteur et les propos défendus.

 

 

Merci de continuer en MP messieurs !!!

 

J'ecris pas assez lissiblement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.