Posté(e) : 22 juillet 200718 a Bonsoir a tous, Je viens d'acheter un 3l3 td et je suis en train de l'équiper pour faire du franchissement assez hard. Donc passage obligatoire c'est de passer les lames au dessus des ponts. Mais ayant un petit budjet je compte garder mon arbre de transmission d'origine. Y'a t il des risques de casses ou d'ususre prématurés ? J'amerais avoir les impression des personnes ayant rouler ainsi. Quelle doit ètre la longueure de la calle a rajouter a l'arbre de transmission a l'arrière ? Pour l'avant t'a t il des modif a faire a part la barre de direction ? Merci d'avance pour vos réponses...
Posté(e) : 23 juillet 200718 a Salut, dans la rubrique "exposition des Troll's du site", regarde les topics des Patrol de BMW06Junior et Lafraise, ça pourra peut être t'aider
Posté(e) : 23 juillet 200718 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39011&highlight=lames+ponts
Posté(e) : 23 juillet 200718 a Bonsoir a tous, Donc passage obligatoire c'est de passer les lames au dessus des ponts. PAs du tout d'accord avec toi.
Posté(e) : 23 juillet 200718 a Bonsoir a tous, Donc passage obligatoire c'est de passer les lames au dessus des ponts. PAs du tout d'accord avec toi. as tu deja essayer un patrol avec les lames au dessus ?
Posté(e) : 23 juillet 200718 a Auteur Moi ? Oui et la différence est impressionnante dans les bourbiers avec de grosses ornières. On gagne 10 cm en dessous des ponts et c'est pas rien dans une région humide comme la meuse avec des gros bourbiers partout.
Posté(e) : 23 juillet 200718 a Moi ? Oui et la différence est impressionnante dans les bourbiers avec de grosses ornières. On gagne 10 cm en dessous des ponts et c'est pas rien dans une région humide comme la meuse avec des gros bourbiers partout. Le pont rest a la meme place par rapport au sol.
Posté(e) : 26 juillet 200718 a Auteur Je le sais bien que le pont reste a la même place par rapport au sol, mais on gagne dix cm a l'amplacement des lames et c'est pas rien.