Aller au contenu

Gps au maroc


serol

Messages recommandés

Bonjour

Besoin d'un conseil.....1 de plus......

j ai un portable dell et je vaIs vivre au Maroc (fonctionniare International....) que faut il avoir (soft et matériel) pour avoir quelque chose de fiable dans le Royaume? qui pourrait m'aider? (pour info, je me pers dasn mon propre village!!!) :2 (14):

merci d'avance

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon aller, j'vais vous dire pourquoi j'ai posté :

 

ca me permet de vérifier que vous n'avez rien à foutre de vos journée pour répondre aussi vite, c'est confirmé maintenant.

 

j'retourne bosser, j'en ai assez vu !!!

 

bon chom'du les gars (pensez à l'assurance à payer quand meme, surtout que ca risque d'augementer !!!) va falloir aller ramasser quelques patates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller, j'vais vous dire pourquoi j'ai posté :

 

ca me permet de vérifier que vous n'avez rien à foutre de vos journée pour répondre aussi vite, c'est confirmé maintenant.

 

j'retourne bosser, j'en ai assez vu !!!

 

bon chom'du les gars (pensez à l'assurance à payer quand meme, surtout que ca risque d'augementer !!!) va falloir aller ramasser quelques patates

 

là c'en est trop :

 

t'es un gros con et je mache mes mots .

 

En fait hier j'ai fais 20 heures de rang et c'est pas un escrolos qui va me faire la moral !!!

 

va chier ducon

 

avis au modos vous pouver moderer car là il m'a gonfler avec ces clichers et sa psychologie de bazard à 10 balles :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste zen ! :2 (15):

 

C'est facile d'insulter les gens par clavier interposé... et surtout sans risque ! :2 (17):

 

Tiens, s'il est d'accord, je lui paye son inscription au rassemblement, et il pourra venir nous dire tout ça en face ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil gr-55, mais j'ai une manif à préparer !

 

salut !!

 

ps : y'a des gens qui s'emportent sur ton forum, je serais pas étonné que certains arrive à nous chi** des 4x4 (à défaut de pendules).

 

Le plus dur, c'est l'antenne de la CB (surtout si le TOS n'est pas réglé, je te dis pas le retour)

 

Enfin je dis ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil gr-55, mais j'ai une manif à préparer !

 

salut !!

 

ps : y'a des gens qui s'emportent sur ton forum, je serais pas étonné que certains arrive à nous chi** des 4x4 (à défaut de pendules).

 

Le plus dur, c'est l'antenne de la CB (surtout si le TOS n'est pas réglé, je te dis pas le retour)

 

Enfin je dis ca ...

 

ah ... et une manif contre quoi ? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les bouzeux, ca frise ?

 

une manif contre quoi ? contre rien du tout, mais POUR quelquechose que vous ne comprendrez pas toujours.

 

pour le site cretin.fr, bien joué ! mais tu ne dois pas connaitre les adresses flottantes.

 

par contre, juste un conseil (sérieux) pour celui qui poser la question du GPS au maroc : la douane marocaine n'aime pas ces appareils, il faut demander une autorisation de faire passer ce matériel AVANT le voyage. voila c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un de plus! :2 (15):

 

Quelle découverte, sincèrement, tu es bien loin de blanchir ta bannière ou de redorer ton blason. Cependant, cette forme de protestation, vile puisque toujours anonyme, reste le reflet d'un comportement bien contemporain en passe de devenir un lieu commun, heureusement prévisible.

 

Elle demeure le reflet d'un besoin de provocation, sans aucun panache, dans laquelle on sent à plein nez des relents de vichysme primaire, cette franchouillardise mauvais teint dont pourtant tu as le besoin irrépressible de tenter de te départir. Mais en agissant ainsi, c'est bien le contraire que tu réalises: l'expression rétrograde de ce que l'etre humain à de plus bas, toujours enfoui dans notre petit cerveau reptilien.

 

Une majorité de gens arrive à dépasser ce stade, profondément dépendant d'une analité toujours pas totalement résolue, et ce conflit majeur entre un idéal du Moi que tu aimerais bien dépasser et ce Moi toujours si prévisible, sans avoir la maturité ou la réflexion necessaire pour dépasser ce conflit autrement que par la provocation... Cela induit un besoin de moralisation, une sorte de cuisine bancale dont peu à peu tu réussis à te convaincre, en faisant un cheval de bataille.

 

Tu te trompes de guerre: une fois de plus, ton conflit n'est pas envers nous, ou plus généralement envers celui qui ne pense pas comme toi, mais plutot envers toi même. Prends le temps de te faire aider, ce sera salutaire. Et surtout, garde à l'esprit que dans la vie, nous avons tous, en permanence, un choix à faire. Une orientation générale à suivre: le Meilleur, ou le Facile.

 

Apprends à ne pas choisir le Facile. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai remy , c'est tellement plus facile de penser comme "ils disent à la télé , comme ils pensent dans les journaux" plutot que de se poser de vraies questions sur l'écologie , même si je roule en 4x4 , je pense etre plus écolo que cette personne !!

il est clair que ce qu'il cherche , ce n'est pas de "sauver la planète" , mais bien un conflit avec "nous" et certainement bien d'autres encore !!

des discutions stériles et des agressions comme celle ci , on en aura bien encore , elles n'apportent strictement rien de bon , juste des réactions violentes de la part de certains d'entre nous !!

 

et une chose est sûre , ce n'est pas en insultant les autres qu'on risque de les faire changer d'avis !!

 

je crois en l'écologie , vraiment , mais je pense qu'il faut que ces personnes manifestent pour que les gouvernements changent de politique par rapport a l'écologie !!

 

l'écologie doit s'adaper a notre mode de vie et non pas le contraire , donc il faut changer REELEMENT notre façon de penser , et concevoir A L'ORIGINE des produits , vehicules propres !!

 

et pour cela , il faut que les gouvernements se bougent !!

 

ceci pour dire que le_sanglier se goure bien , selon moi , et ne cherche en aucun cas , a nous sauver , ou a nous faire comprendre quoique se soit !

 

pour son profil , je le vois plutot issu d'un milieu aisée , et plutot jeune cadre , pensant détenir LA vérité , une sorte de bougeois écolo sauveur de l'humanité !!

 

qu'il continu , moi , ça m'amuse !!

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.