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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous,

 

Voila, une culasse de changée, et depuis : un petit bruit de cliquetie dans le moteur, difficulté a prendre les tours, et un bruit vers le turbo, accompagné d'une fumée noir, et d'une odeur de cramé.

 

si quelqu'un a deja connu ca, merci de partager vos retours d'experiences

 

merci, merci

Posté(e) :
:2 (24): Tu n'aurais pas décalé ta courroie de distri ? :2 (21):
Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta reponse, nous venons de la recaler et le moteur tourne bien

Posté(e) :

"tourne bien", façon de parler ! :2 (15):

 

Peut-être un défaut de lubrification, alors... :2 (21):

 

La pompe à huile a été changée ? :2 (21):

Posté(e) :

Salut François

 

As tu remonté tes collecteurs pile poile en face des orifices..(c'est du vécu)..ça sifflait , ça fumait et le troll ne tirait pas.

 

Sinon une distribution mal calée d'une dent peut faire tourner le moteur sans avoir de puissance ni de dégats...

 

ton tuyau de LDA est bien rebranché ?

 

tu n'as rien laissé dans le collecteur du genre chiffon ?

 

Pour l'odeur de cramé peut être que ça vient du fait que tu as bricolé sur le moteur et que certains produits sont en train de s'évaporer avec la chaleur...

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les conseils Pascal, je vais jeter un oeil sur tout ca :2 (26):

Posté(e) :

je deja eux ce probleme ,au niveau du calage de la pompe j'avais une dent de retard quasiment rien visuelement :2 (18):

Posté(e) :

j espere que ca va se resoudre ton pb :2 (21): heyy,,,, les mecanos vous avez d autres avis :2 (13):

Posté(e) :
bonjour a tous,

 

Voila, une culasse de changée, et depuis : un petit bruit de cliquetie dans le moteur, difficulté a prendre les tours, et un bruit vers le turbo, accompagné d'une fumée noir, et d'une odeur de cramé.

si quelqu'un a deja connu ca, merci de partager vos retours d'experiences

 

merci, merci

 

bsr..

 

fumée noire = (je pense) manque d'air...

 

odeur de cramé

 

chiffon oublié dans le turbo..

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous, je regarde ça cette semaine :2 (20):

Posté(e) :

Bon courage François :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut mon wil :2 (26):

 

Pas de chiffon, verification des serrages palonniers, du turbo en cours :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur

Et en + c'est un modo qui fout le souc dans ce post .... vous allez vous faire engueuler par Pierre et il aura raison :2 (26):

 

J'espère que tu vas vite trouver François :2 (21):

 

 

Edit gr-55 : c'est bon, j'ai pris mon chiffon et j'ai nettoyé .... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

gr-55 :carton::2 (15):

 

bon j'espere qu'il sera pret pour les land's au moins :2 (21):

Posté(e) :

simple question qui pouura m'instruire un peu et peut etre pourquoi pas aider

 

le jeu aux soupapes ne pas etre la cause de ce probleme ?

Posté(e) :

Salut

 

J'ai appris dernièrement qu'il y avais 2 jeux de soupapes et poussoirs :2 (26):

 

Il y a une différence de hauteur entre les poussoirs hydrauliques et les soupapes d'un moteur d'origine sans EGR et celui avec EGR.

 

Ton cliquetis ne viendrai pas de là :2 (21):

 

Pat.

Posté(e) :
Salut

 

J'ai appris dernièrement qu'il y avais 2 jeux de soupapes et poussoirs :2 (26):

 

Il y a une différence de hauteur entre les poussoirs hydroliques et les soupapes d'un moteur d'origine sans EGR et celui avec EGR.

 

Ton cliquetis ne viendrait pas de là :2 (21):

 

Pat.

 

En fait Pat il y a 2 longueurs de soupapes et deux hauteurs de poussoirs hyrauliques ... avec ou sans EGR comme tu le dis :2 (26):

Posté(e) :

Ouaih c'est ce que je disais ..... :2 (26): Désolé si je me suis mal exprimé :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos conseils :2 (26):

 

Plus d'odeur de cramé, turbo OK, serrage rampe culbuteur OK

 

Par contre pédale de frein qui devient dure, peut-être pompe à vide :2 (21):

 

a suivre :2 (20):

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