Aller au contenu

Probleme de durite alimentation gazoil sur 160 !


snowscola

Messages recommandés

salut a tous et j'espere que pour certains les vacances sont bonnes.???

je revenais demander de l'aide... :2 (15):

Alors voila j'ai enfin trouve ma fuite de gazoil en demontant la petite plaque de support des durite ferraille d'alimentation derriere la roue avant cote passager sur mon 160, j'ai deja evacué la M...E qu'il y avait dedans et puis en faisant tourner le moteur on a trouve la fuite car une des durites en ferraille est percer. alors c'est la que ma question se pose.

D'apres vous vaut il mieut que je refasse les durites en souple en repartant du compartiment moteur jusqu'au bout(reservoir je suppose) ou alors est ce que je coupe cette durite et lui met une partie en durite souple tenue avec des colliers?

si quelqu'un possede les plans de ces durites deja ca me donnera une idee... merci a lui... et je ne sais pas si certains les ont deja changes mais je suppose que oui donc c'est pour avoir une idee du passage et de la difficulte de cette manipe que je pense simple mais vaut mieut demander.

Merci a vous les amis troliste...

lolo

 

enorme coucou a FRED et ONOFF que je devais passer voir le week du 21 mais etant de garde je n'ai pus me deplacer... mea culpa, ce sera partie remise... bonne vacances aux autres

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et j'espere que pour certains les vacances sont bonnes.???

je revenais demander de l'aide... :2 (15):

 

D'apres vous vaut il mieut que

1) je refasse les durites en souple en repartant du compartiment moteur jusqu'au bout (reservoir je suppose)

2) ou alors est ce que je coupe cette durite et lui met une partie en durite souple tenue avec des colliers?

lolo

 

bsr....

 

1) c'est la solution.

 

2) ça va toujours fuir....plus prise d'air.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c bien ce que je pensais mais je n'ai pas la RTA donc je ne sais pas trop jusqu'ou ca va et comme ca passe sous la caisse j'aurais preferer avant de me coucher en dessous que quelqu'un me montre un plan... pour etre sur du coup.

lolo

 

sinon c pas grave quand faut y aller faut y aller

:2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que PIERRE tu serais encore une fois mon sauveur avec tes bible...

merci a toi

je n'avais pas voulus cite ton prenom pour ma demande car je croyais que tu serais en vacance.. je m'y colle demain et sur la vue on voit bien que c'est en souple en fin de parcours sur le reservoir.

je vois ca demain

merci

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.