Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je voulais savoir s'il est possible de mettre un 3.3l turbo dans un gr? et si compliqué (modif transmission etc ...)ou autre merci a tous :2 (20)::2 (17):

Posté(e) :
et surtout, je ne vois pas l'intérêt... :2 (21):

salut

surement pour avoir un meilleur look que le 160 et beaucoup plus de couple bas que l y 60 et surtout beaucopu plus de force :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

l'interet c'est que si je dois changé mon moteur cassé je payerai moin cher un 3.3 qu 'un 2.8td :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
l'interet c'est que si je dois changé mon moteur cassé je payerai moin cher un 3.3 qu 'un 2.8td :2 (15)::2 (14):

ça c'est pas sur.

En plus, quand tu aura ajouter le prix de la boite (qui n'est pas la meme), plus le temps passé a tout adapté (parceque c'est un boulot ENORME)

Le mieux est de rester sur un 2.8

Posté(e) :

Salut, cette question revient souvent sur le site (utilise la fonction "recherche" :2 (15): ).

Le travail est ENORME !!! Remplacement de la boite de vitesse (et donc la boite de transfert), fabrications de nouveaux supports moteurs/boite, modif du circuit électrique, etc.

Et puis, au niveau homologation...

Enfin, si tu as l'argent, le temps et les compétences, tu peux te lancer (et faire un joli photoreportage :2 (15): )

Quelque part sur le forum il y a un reportage sur un chassis de GR ayant reçu un 3.3 et une caisse de Baroud, mais je sais plus où... :2 (20):