Posté(e) : 28 juillet 200718 a salut a tous je voulais savoir s'il est possible de mettre un 3.3l turbo dans un gr? et si compliqué (modif transmission etc ...)ou autre merci a tous
Posté(e) : 28 juillet 200718 a et surtout, je ne vois pas l'intérêt... salut surement pour avoir un meilleur look que le 160 et beaucoup plus de couple bas que l y 60 et surtout beaucopu plus de force
Posté(e) : 28 juillet 200718 a Auteur l'interet c'est que si je dois changé mon moteur cassé je payerai moin cher un 3.3 qu 'un 2.8td
Posté(e) : 28 juillet 200718 a l'interet c'est que si je dois changé mon moteur cassé je payerai moin cher un 3.3 qu 'un 2.8td ça c'est pas sur. En plus, quand tu aura ajouter le prix de la boite (qui n'est pas la meme), plus le temps passé a tout adapté (parceque c'est un boulot ENORME) Le mieux est de rester sur un 2.8
Posté(e) : 28 juillet 200718 a Salut, cette question revient souvent sur le site (utilise la fonction "recherche" ). Le travail est ENORME !!! Remplacement de la boite de vitesse (et donc la boite de transfert), fabrications de nouveaux supports moteurs/boite, modif du circuit électrique, etc. Et puis, au niveau homologation... Enfin, si tu as l'argent, le temps et les compétences, tu peux te lancer (et faire un joli photoreportage ) Quelque part sur le forum il y a un reportage sur un chassis de GR ayant reçu un 3.3 et une caisse de Baroud, mais je sais plus où...