Posté(e) : 28 juillet 200717 a bonsoir a tous, Je suis en train de passer mes ponts en dessous des lames sur mon 3l3td et j'ai un petit soucis pour fixer le pont sur les lames a l'avant coté droit car la fixation n'est pas la mème que les autres. J'aurais juste voulus savoir comment on fait les personnes qui ont fait cette modif. Je pense faire comme les autres fixations c'est a dire mettre des tiges filetées. Donc si vous avez la solution et des photos merci d'avance...
Posté(e) : 29 juillet 200717 a Fais une recherche, LAFRAISE avait fait ça tres bien (super reportage bien détaillé) Le mieux, c'est tiges filetées pour prendre le pont en sandwich
Posté(e) : 29 juillet 200717 a hello l ami ,alors ca y est tu la deja attaqué , mon vieux grand pere est sur la table d operation ,si tu as de photos envoye moi les en souvenirs ,j ais acheter un y60 mais pour le moment je regrette mon vieux troll , il marchais 10 fois mieux que mon 60
Posté(e) : 29 juillet 200717 a moi le pont a eter meuler coter droit est apres ca passe en faisant le meme support de lames que le coter gauche
Posté(e) : 29 juillet 200717 a Auteur Pour Lopping, les photos vont bientôt arriver mais sa va te faire peur de voir ton ancien jouet complètement en pièces... Pour le support je compte faire comme le coté gauche, c'est a dire que les brides vont entourer le ponts car je trouve que la méthode de Lafraise n'est pas assez sécurisante sachant que se sont ses soudures uniquement qui maintiennent le pont. Est t il possible de couper un petit morceau sur le pont afin de passer la bride? Je pense que c'est possible car ce morceau de pont est très fin et je pense qu'il ne servait que pour la moulure du pont.
Posté(e) : 29 juillet 200717 a si tu regardes bien , il explique qu'il a mis des tiges en plus de la plaque sur le mien j'ai soudé le support avec des baguettes spéciales acier / fonte j'essaye de mettre des photos du Troll demain
Posté(e) : 30 juillet 200717 a Auteur D'origine le support est fondu avec le pont donc je ne pense pas que même le meilleur soudeur du monde puisse réussir a obtenir la même résistance que l'origine. Pour les baguettes acier fonte dans ce cas c'est obligatoire, ya même pas a ce poser la queston...
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Salut, va voir ce post: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40830 j'y ai mis qq détails...