Posté(e) : 29 juillet 200717 a bonjour, avec un boitier artech, a partir de ou je peux modifier l'echappement sans avoir des voyants qui me coupe tout? ou es la sonde du cata? je pensais le faire avant la grosse gamelle... a+
Posté(e) : 30 juillet 200717 a Administrateur Pas de sonde sur le catalyseur tu peux l'enlever mais c'est interdit par la loi ! Et pas de pb pour remplacer les gamelles pour des tubes
Posté(e) : 30 juillet 200717 a Référent Mécanique Pas de sonde sur le catalyseur tu peux l'enlever mais c'est interdit par la loi ! Et pas de pb pour remplacer les gamelles pour des tubes Les sondes Lambda n'existent que sur les moteurs à essence !
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur Merci pour le tuyaux... mais pourquoi bcp de personne expliquent que l'alchimie entre un boitier et un ligne direct met le troll en alerte sur le tableau de bord? a+
Posté(e) : 4 août 200717 a Auteur ok je vois... je fonce au poste de soudure !!! a+ je vais mettre a jour ma gallerie: ressort king et amorto TD ajustable +cale+ SB excentrique