Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila depuis hier il faut que je pompes pour pouvoir passer les vitesses a premiere vue il n'y a pas de fuite manque un peu de luquide dans le bol est ce qu'une purge suffirait ou est ce que cela peut venir du genre de maitre cylindre

merci de me renseigner

Posté(e) :

Si il te manque du liquide, c'est qu'il y a une fuite.

Si tu ne la vois pas sous le capot, regarde au pied conducteurs, sous la moquette.

C'est effectivement l'emeteur qui peu etre en cause. (j'en ai un dispo si tu veux : MP)

Commence par purger, mais y a pas de raison pour qu'il y ai de l'ai si y a pad e probleme.

Posté(e) :
il n'y a pas de fuite sous le tapis de sol

merci

Donc, la coupelle de ton emetteur est nase.

Il ne fuit pas, mais le "piston" n'est pas étanche pour pousser le lockheed dans le circuit.

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer de le purger demain est ce que tu peus m'envoyer une photo de l'émetteur pour voir si c'est le même et quel prix tu en veus

merci

Posté(e) :

Pas de soucis

De toutes façons, il n'y a que 2 modeles : 1 avec purge en bout d'emeteur, et l'autre sans purge.

L'un comme l'autre se montent tres bien.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
voila depuis hier il faut que je pompes pour pouvoir passer les vitesses a premiere vue il n'y a pas de fuite manque un peu de luquide dans le bol est ce qu'une purge suffirait ou est ce que cela peut venir du genre de maitre cylindre

merci de me renseigner

Posté(e) :
  • Auteur

panne résolu c'est la durite qui se bouchait

donc remplacement

merci a tous

Posté(e) :

sinon pour détecter une fuite mets du sopalin autour de ta pédale et pompe quelques coups tu verras mieux sur le sopalin que sur ta moquette voilà astuce astuce :2 (17)::2 (15):