Posté(e) : 30 juillet 200717 a voila depuis hier il faut que je pompes pour pouvoir passer les vitesses a premiere vue il n'y a pas de fuite manque un peu de luquide dans le bol est ce qu'une purge suffirait ou est ce que cela peut venir du genre de maitre cylindre merci de me renseigner
Posté(e) : 30 juillet 200717 a Si il te manque du liquide, c'est qu'il y a une fuite. Si tu ne la vois pas sous le capot, regarde au pied conducteurs, sous la moquette. C'est effectivement l'emeteur qui peu etre en cause. (j'en ai un dispo si tu veux : MP) Commence par purger, mais y a pas de raison pour qu'il y ai de l'ai si y a pad e probleme.
Posté(e) : 30 juillet 200717 a il n'y a pas de fuite sous le tapis de sol merci Donc, la coupelle de ton emetteur est nase. Il ne fuit pas, mais le "piston" n'est pas étanche pour pousser le lockheed dans le circuit.
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Auteur je vais essayer de le purger demain est ce que tu peus m'envoyer une photo de l'émetteur pour voir si c'est le même et quel prix tu en veus merci
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Pas de soucis De toutes façons, il n'y a que 2 modeles : 1 avec purge en bout d'emeteur, et l'autre sans purge. L'un comme l'autre se montent tres bien. A+
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur voila depuis hier il faut que je pompes pour pouvoir passer les vitesses a premiere vue il n'y a pas de fuite manque un peu de luquide dans le bol est ce qu'une purge suffirait ou est ce que cela peut venir du genre de maitre cylindre merci de me renseigner
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur panne résolu c'est la durite qui se bouchait donc remplacement merci a tous
Posté(e) : 21 août 200717 a sinon pour détecter une fuite mets du sopalin autour de ta pédale et pompe quelques coups tu verras mieux sur le sopalin que sur ta moquette voilà astuce astuce