Aller au contenu

Essais du troll de tonyrunner


rodrunner

Messages recommandés

voici un resume tres rapide de notre sortie du 30/07(derniere avant les vacances)

resultat de la sortit

rodrunner:2 supports de caisse kc,un grand nettoyage interieur(et oui j'ai renouvlé la hauteur d'eau a l'interieur),un support de suspention a souder

tonyrunner:le systeme de bloc a regarder,un parchoc a redresser et une manille a retrouver......

bonnes vacances a tous et tony prepare le MIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nickel bon j'ai des travaux de soudure dessus mais sinon il demare encore et surtout je l'ai pas mis sur le toit

bon a un moment lors d'un legé devert j'ai tres legerment froter la baquette de toit contre un arbre mais sa aurait put etre pire (si c'etait la baquette opposé au devers qui avait touché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou ce terrain, il faudrait que tu me fasses faire un tour quand tu rentres de vacances, c'est promis je prendrais mon short.

 

rodolphe

ok j'espers que tu est pas trop regardant car ton y61 (dailleur que je trouve tres beau)vas prendre un gros coup de moin bien

mais pas de soucie pour la sortit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pas pas si tu es déja partis en vacances ni quand tu reviens, tu peux me faire un mp à ton retour, je serai en vacances mais j'ai un accésinternet.

 

Je vais ce week end au salon du 4*4, et la semaine prochaine faire monter mes pneus, donc normalement il devrait y avoir des évo a ton retour.

 

Bonnes vacances, attention à la biere.

 

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pas pas si tu es déja partis en vacances ni quand tu reviens, tu peux me faire un mp à ton retour, je serai en vacances mais j'ai un accésinternet.

 

 

Bonnes vacances, attention à la biere.

 

Rodolphe

Salut, il est parti aujourd'hui et il revient le 10! On t'emmenera avec plaisir à son retour. ( Après avoir passé quelques heures à lui ressouder son support amortisseur et ses supports de caisse sinon il risque de plus faire beaucoup de sortie!!!! :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aider Rodrunner à ressouder ses nombreux support cassés,

on a besoin d'un poste à souder (à acheter) si quelqu'un connaît une occase pas trop chere, merci de penser à nous!

 

Sinon, quelle belle sortie, j'ai évité le pire avec la gouille car sans réhausse, sans schnorkel et sans mes bottes, je pense qu'il aurait fallu appeler les marins pompier!!!! :2 (15):

 

Et à comparer avec mon ancien LJ, je passe encore mieux et presque partout! Il faudrat quand meme que je mette une réhausse!

 

BREF, que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.