Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
slt pour moi je viens de consulter le post

tu devrais le prendre

moi je le sens bien . :2 (26):

Tu me confortes (et d'autres aussi ici) sur mon désir d'acquérir ce troll !

Merci

@+

:2 (26):

Posté(e) :
Attends encore un peu et tu pourras continuer à chercher un autre Troll

:2 (26): Il n'a pas tort!

Avec une culasse neuve , tu risques quoi à part partir vers de nouvelles aventures? :2 (17):

Tu l'a éssayé?

Si tu veux je dois faire 400 bornes pour aller l'essayer, donc je préfère prendre le max d'avis avant de me déplacer; de plus le vendeur est super, il me l'a bloqué pendant 15 jours...déjà 7 de passés et je commence à sentir l'impatience se manifester en moi...

@+

PS: et puis je crois bien que je vais garder le Baroud Atmo pour les "grosses" sorties...cassantes...et pour me perfectionner en réparations et autres bricolages !

J'habite dans la région, je peux appeler le vendeur pour savoir ou il habite et voir son patrol.

Je ne pourrai te donner aucune garantie, mais dans le milieu depuis quelques années, je commence à connaître. :2 (26):

envois moi un mail si ça t'intéresse subito_fr@yahoo.fr

Posté(e) :
  • Auteur
Attends encore un peu et tu pourras continuer à chercher un autre Troll

:2 (26): Il n'a pas tort!

Avec une culasse neuve , tu risques quoi à part partir vers de nouvelles aventures? :2 (17):

Tu l'a éssayé?

Si tu veux je dois faire 400 bornes pour aller l'essayer, donc je préfère prendre le max d'avis avant de me déplacer; de plus le vendeur est super, il me l'a bloqué pendant 15 jours...déjà 7 de passés et je commence à sentir l'impatience se manifester en moi...

@+

PS: et puis je crois bien que je vais garder le Baroud Atmo pour les "grosses" sorties...cassantes...et pour me perfectionner en réparations et autres bricolages !

J'habite dans la région, je peux appeler le vendeur pour savoir ou il habite et voir son patrol.

Je ne pourrai te donner aucune garantie, mais dans le milieu depuis quelques années, je commence à connaître. :2 (26):

envois moi un mail si ça t'intéresse subito_fr@yahoo.fr

Je viens de t'envoyer un mail !

@+

Posté(e) :

Tu est pas encore sur la route.....

Allé, vas y, il vas finir par te passer sous le nez.....

De toute façon, c'est au filling... à l'essais tu le sent ou pas.... vas chercher bonheur.... Attention aux bruit de transmitions... :2 (26):

Les claq au laché/ mise des gaz et les bbbrrrrrrr à l'accélération à bas régime.... Enfin , même si tu à un croisillion ou des silenblocs à changé... c'est pas la mort. :2 (26):