Me voila avec un problème qui me déprime car j'ai peur de me retrouver avec un Patrol qui ne vaut plus rien a cause de la segmentation... :2 (25):
Voici le problème :
Mon Patrol Y60 2.8TD Fume anormalement bleu.
Je m'appercois que j'ai de l'huile dans l'admission d'air :
Je démonte le tuyau du reniflard, et y met un tuyau d'arrosage pour tester :
Beaucoup de pression sors de ce tuyau avec de la vapeur d'huile (pas d'huile, juste la vapeur) est ce normal de se retrouver avec beaucoup de pression a ce niveau la ?
J'ai lu sur le site que le reniflard pourrait etre en cause si il laisse passer la vapeur d'huile plus qu'il ne le devrait, mais y a t il un moyen de verifier si la pression que j'ai est trop élevée ? (je prefererai ca a une segmentation !)
Quand je bouche mon tuyau d'arrosage, le troll se met a fumer bleu instantanément.
Qui pourrait me donner une valeur a mesurer ou me dire si beaucoup de pression arrive au tuyau entre le reniflard et l'admission d'air ?
Bonjour à tous,
Me voila avec un problème qui me déprime car j'ai peur de me retrouver avec un Patrol qui ne vaut plus rien a cause de la segmentation... :2 (25):
Voici le problème :
Mon Patrol Y60 2.8TD Fume anormalement bleu.
Je m'appercois que j'ai de l'huile dans l'admission d'air :
Je démonte le tuyau du reniflard, et y met un tuyau d'arrosage pour tester :
Beaucoup de pression sors de ce tuyau avec de la vapeur d'huile (pas d'huile, juste la vapeur) est ce normal de se retrouver avec beaucoup de pression a ce niveau la ?
J'ai lu sur le site que le reniflard pourrait etre en cause si il laisse passer la vapeur d'huile plus qu'il ne le devrait, mais y a t il un moyen de verifier si la pression que j'ai est trop élevée ? (je prefererai ca a une segmentation !)
Quand je bouche mon tuyau d'arrosage, le troll se met a fumer bleu instantanément.
Qui pourrait me donner une valeur a mesurer ou me dire si beaucoup de pression arrive au tuyau entre le reniflard et l'admission d'air ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Nico.