Posté(e) : 3 mars 200520 a bonsoir à tous c'est pour un petit renseignement sur la dimension max des pneus con peux métre sur le patrol Y60 merci pour vo réponse
Posté(e) : 3 mars 200520 a J'immagine que tu veus dire sur un Y60 de série. Alors, le top c'est du 235/85X16, c'est le max en diamétre pour un véhicule sans réhausse. Cette taille à l'avantage d'étre trés répendu, et donc, pas trops cher. Le soucis, c'est que c'est du 16", donc si tu à du 15" c'est la merde. C'est pour faire du terrain ? Tu à des jantes en 16"? C'est pour acheter un jeu complet avec jante spécialement pour le TT ?
Posté(e) : 3 mars 200520 a Auteur bonjour Rey le bon et merci d'avoir répondu c'est pour monté sur jant 15 et pour fair du TT en se moman j'ai du 31x10.5x15
Posté(e) : 3 mars 200520 a Ha, du 15", c'est ce que je craignais. En france, c'est le 16" la monte courrante pour le TT. Pour commancer, voici les site des 3 grand constructeur français de réchapé : http://www.greenway.fr/ http://www.black-star.fr/ http://www.fedima.fr/ Alors, la taille maintenant. Les patrols ont des grosses cloche de pont, il te fau donc des roues avec un fort diamétre extérieur (+ de 80cm). (soit 32" en taille US. Le sousi, c'est qu'il faut que ce pneus soit étroit pour passer sous les ailes... Alors des trucs style 255/85X15 (je sais même pas si ça existe) ou des 32/10,5X15.... Enfin bref, tu est dans la merde. Les 2 meilleurs solution : Mettre un kit de réhausse et passer des 33/12,5X15 (comme moi). Ou acheter des roues exprés pour le TT en 16. Compte 600 Euros les 4 roues compléte avec chambres. A ta plmace, c'est ce que je ferais.
Posté(e) : 3 mars 200520 a A ta place, c'est ce que je ferais. Et pourtant, ce n'est pas ce que tu as fais...
Posté(e) : 3 mars 200520 a A ta place, c'est ce que je ferais. Et pourtant, ce n'est pas ce que tu as fais... Bein visiblement, il à pas l'intention de transformer son GR en hibryde entre un char d'assault et un big foot... Pis comme d'hab... faut faire ce que je dit, mais surtout pas ce que je fait...
Posté(e) : 3 mars 200520 a +5 koni.... comme c'est bizard..... ils fond des ressorts chez koni ? Enfin bref... ça change pas bcp le probléme, car + 5 ça reste inssufisant pour monter des 33/12,5X15... à moin que tu te lance dans un body lift.
Posté(e) : 4 mars 200520 a Auteur ok merci à toi je vé voir sa pour le kit body lift mé je pansse qu'il y à tro de modif à fair merci pour tou
Posté(e) : 17 mars 200520 a éhooooo!!! Et sur un troll de 2004/05 c'est quoi la taille maxi de pneu sur des jantes d'origines Tchô
Posté(e) : 17 mars 200520 a Je crois que c'est ce qu'à mis Jeff, 285/70X16 me semble t'il..... mais je suis pas certain du tout.
Posté(e) : 17 mars 200520 a Si c'est la monte à Jeff, c'est bien ça, et c'est grand max sans modif. En tout cas, c'est top sur un 61, niveau look et efficacité, c'est le jour et la nuit.
Posté(e) : 17 mars 200520 a Ha, du 15", c'est ce que je craignais. En france, c'est le 16" la monte courrante pour le TT. Pour commancer, voici les site des 3 grand constructeur français de réchapé : http://www.greenway.fr/ http://www.black-star.fr/ http://www.fedima.fr/ Alors, la taille maintenant. Les patrols ont des grosses cloche de pont, il te fau donc des roues avec un fort diamétre extérieur (+ de 80cm). (soit 32" en taille US. Le sousi, c'est qu'il faut que ce pneus soit étroit pour passer sous les ailes... Alors des trucs style 255/85X15 (je sais même pas si ça existe) ou des 32/10,5X15.... Enfin bref, tu est dans la merde. Les 2 meilleurs solution : Mettre un kit de réhausse et passer des 33/12,5X15 (comme moi). Ou acheter des roues exprés pour le TT en 16. Compte 600 Euros les 4 roues compléte avec chambres. A ta plmace, c'est ce que je ferais. il existe du 33/9.5/15. Pour celà, il faut voir où Jeff(pas le web mas terre, mais un pote commun à Reynald et moi) les a acheté, je ne me rapelle plus
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