Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

je vais devoir faire une vidange sur mon gros prochainement (un Gr Y 60 de 1996), je suis passé chez Nissan (avec ma carte grise) pour en acheter un mais le souci c'est qu'il ont deux references en magasin pour ce genre d'engin :2 (21):

Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me renseigner à ce sujet puisque qu'à part demonter celui qui est sur l'auto et qui d'ailleur est un adaptable, je ne voit pas bien comment faire !

Merci de vos commentaires

Pour info et si cela peut aider, le concessionnaire me propose les deux references suivantes:

1/ 1520840L02

2/ 15208.7F400

:2 (26): @ +

Pierre-Olivier

Posté(e) :
Salut à tous,

je vais devoir faire une vidange sur mon gros prochainement (un Gr Y 60 de 1996), je suis passé chez Nissan (avec ma carte grise) pour en acheter un mais le souci c'est qu'il ont deux references en magasin pour ce genre d'engin :2 (21):

Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me renseigner à ce sujet puisque qu'à part demonter celui qui est sur l'auto et qui d'ailleur est un adaptable, je ne voit pas bien comment faire !

Merci de vos commentaires

Pour info et si cela peut aider, le concessionnaire me propose les deux references suivantes:

1/ 1520840L02

:2 (26): @ +

Pierre-Olivier

c'est ce que je viens de changer sur le mien qui est de janvier 1995

@+

Posté(e) :

salut c'est pas l'année du véhicule qui compte mais ca

dscn3380jm4.th.jpg

avec ou sans le bignou au milieu :2 (15):

il te faut démonter pour etre sur sinon :2 (22): de toute facon le pas de vis n'est pas le meme.

bonne vidange.....

Posté(e) :

dscn3380jm4.th.jpg

il te faut démonter pour etre sur sinon :2 (22): de toute facon le pas de vis n'est pas le meme.

bonne vidange.....

Même avis que Cyril ! :2 (26):

Posté(e) :

Oscouro, prix tout doux, faut le dire vite

bon, d'un autre côté, un filtre à huile, c'est pas bien cher, alors tu achètes les deux et tu trouveras bien un copain qui a besoin de celui que tu n'as pas utilisé...

Posté(e) :

Petrol,

Si tu connais mieux qu'Oscaro, j'suis preneur ... J'me sers toujours là vu la différence de prix avec les centre auto à marque équivalente, mais si y'a mieux, moi vouloir :saut17:

Merci,

Greg

Posté(e) :
  • Auteur

bon, d'un autre côté, un filtre à huile, c'est pas bien cher, alors tu achètes les deux et tu trouveras bien un copain qui a besoin de celui que tu n'as pas utilisé...

Ouais, merci pour l'info mais Oscouro y'a 10 ref. :2 (22): va falloir que je demonte avant :2 (21): (une technique speciale avant d'entreprendre la manipe :2 (18):)

Posté(e) :

Ouais, merci pour l'info mais Oscouro y'a 10 ref. :2 (22): va falloir que je demonte avant :2 (21): (une technique speciale avant d'entreprendre la manipe :2 (18):)

y'a rien écrit du tout sur ton filtre ?

Tu nous l'annonce et vu que l'on sait ce que nous on a sur les notres (par déduction ça devrait le faire )

Posté(e) :
  • Auteur

y'a rien écrit du tout sur ton filtre ?

Tu nous l'annonce et vu que l'on sait ce que nous on a sur les notres (par déduction ça devrait le faire )

je regarde demain :2 (26): (il pleut averse :2 (10): )

Posté(e) :

dscn3380jm4.th.jpg

bonne vidange.....

Même avis que Cyril ! :2 (26):

bsr..

il existe deux filtres:

celui de gauche sur la photo avec clapet.

celui de droite sans clapet.

dans les magasins sérieux (pas par web) quand tu sais pas:

tu achètes les deux et tu fais ta vidange. tu ramènes celui qui n'a pas servi et on te le rembourse.

A+

Posté(e) :

je pense que les 2 filtres n'ont pas la meme longueur, mesure le tien(possible sans démonté) et mesure ceux qu'on te propose

a+

Posté(e) :

je pense que les 2 filtres n'ont pas la meme longueur, mesure le tien(possible sans démonté) et mesure ceux qu'on te propose

a+

Posté(e) :
salut , a mon humble avis prend le filtre nissan . car pour la difference de prix :2 (21):

avis tres sense.

on joue pas avec les filtres,plaquettes et disques,tout ca pour gagner quelques roros.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos mails :2 (26):

Je compte de toute facon prendre du Nissan (faut pas jouer avec ça, j'estime que c'est comme les joints et autres courroie...j'prefere mettre de l'original :2 (11): ).

Je viens de mesurer le filtre en place, sur la partie vue du dessus du moteur, il y a d'inscrit : LS 897 et celui ci mesure 12,5 cm de bout en bout :2 (24)::2 (24)::2 (18)::2 (11):

ça vous dit quelque chose :2 (21):