Posté(e) : 2 août 200717 a salut a tous ce qui on des patrol 4 dylindre j'ai petite question . je suis put sur le point d'en acquerir un et on me di que la boite est inversé sur tous c'est a dire je m'explique la 1ER en bas la 2E en face et ainsi de suite je c'est pas si c'est normal sa me parer bizarre alors si vous pouvez me renseigné merci
Posté(e) : 2 août 200717 a Tu parles d'un baroud ou d'un 61 3.0L ? En tout cas sur le 61, elles sont normales !
Posté(e) : 2 août 200717 a A confirmer pour les ceux-ce qui ont un moteur Perkins ça je ne connais pas. Sinon sur tous les patrol la boite est normal 1er en haut, c'est pas une voiture de sport
Posté(e) : 2 août 200717 a Oui c'est normal Que ce soit le 2.7l perkins ou le A4 28, la boite a la 1ere en bas. C'est une habitude a prendre, mas y a telement de couple, que si tu demare en 2eme, ça passe tres bien
Posté(e) : 2 août 200717 a Auteur ok merci il a 230000km pour le prix il tourne autour des 2000€ qu'est vous en penser ??
Posté(e) : 2 août 200717 a ok merci il a 230000km pour le prix il tourne autour des 2000€ qu'est vous en penser ?? Il fini a peine sont rodage. C'est un 2.7l ou un 2.8l (pour résumé : phares carrés ou phares sonds? )
Posté(e) : 2 août 200717 a Auteur phare caré soit disant c'est 2.8 !! qu'est ten pense toi françois qui est un pro du 4 cylindre.
Posté(e) : 3 août 200717 a Absolument, phares carrés = 2.8L (A4 28) C'est un moteur qui est une base Perkins, mais modifié par Nissan. Mais sur le plan comportement, il est tres similaire. C'est eun moteur tres mou, mais bourré de couple. Il faut s'en servir avec cet état d'esprit, et c'est du bonheur : tu passe lentement, mais surement. tout au couple. Si tu a besoin de pieces, j'ai toutes les vues éclatées de ce moteur
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur ok sa marche merci dés que je vais le voir je te dirais si je l'ai acheté et voila enfin en troolllll merci monsieur roland