Posté(e) : 2 août 200718 a hey oui le ski alu "trois pièces" est installé sur le pépère durant cet été bien morose en attendant l'automne! BONNES VAVANCES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 3 août 200717 a sauf que la partie supérieure risque un peu de faire "pelleteuse"... mais si tu fais plus de cailloux que de bourbiers, ce n'est pas important !
Posté(e) : 3 août 200717 a sauf que la partie supérieure risque un peu de faire "pelleteuse"... mais si tu fais plus de cailloux que de bourbiers, ce n'est pas important ! +1 dans un bourbiers ca va racler un peu
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur serieux ! vous etes trop dur avec moi......! le sommet du ski est emboité sous le parechoc d'origine et ce que l'on voit c'est un tube inox merci quand meme ! la photo est sans doute plus révélatrice........ SNIF !!!!!!! cordialement
Posté(e) : 3 août 200717 a ah d'accord ca preté à confusion, oui jolie comme ca, mais le tube sert à quoi?
Posté(e) : 3 août 200717 a Pleure pas ! Je ne parlais que du côté "pratique", pas du côté esthétique... De ce point de vue là, il est top !
Posté(e) : 3 août 200717 a ah d'accord ca preté à confusion, oui jolie comme ca, mais le tube sert à quoi? a mon avis à protégé le pare-choc avant quand sa tape si non, je me demande bien à quoi sa sert
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur MERCI LES GARS...... VOUS ETES TROP GENTILS ! Les réponses viennent et sont justes ..... lol
Posté(e) : 3 août 200717 a tu l'a plié tout seul avec tes petits bras ou tu l'a fait faire parce que l'alu a plier c'est dur
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur en effet c'est du 9 mm plié sur un chantier de marine à la rochelle par mon beauf qui fait des coques de bateau en alu. donc.... solide et pas trop cher ! cordialement