Posté(e) : 2 août 200717 a je voudrais savoir pourquoi quand je bloque le diff et que je veux l'enlever il fô que je roule 4 à 500 m avant qu'il dégage. j'ai essayer de faire avant et arrière y a pas moyen y a que si je roule un peu qu'il se desenclanche. ah autre chose est ce normal que j'arrive à l'enclencher n'importe quand ,soit en 4 roues ,soit en deux roues ,mais j'ai pas essayer en roulant quand même. je pense qu'il y en a qui on eu se genre de problème j'aimerais bien le rsoudre avant les 1ere sorties de fin d'été.
Posté(e) : 2 août 200717 a Regardes déjà au niveau des electrovannes si elles fonctionnent bien toutes les 2 .....
Posté(e) : 2 août 200717 a Auteur ouaip mais si elles marchaient pas ils e deconecterais pas quand même non car elles enclenchent quand même puisqu'il marche je le sent en roulant.
Posté(e) : 2 août 200717 a Une sert à enclencher le blocage , l'autre à le désenclencher . N'as tu pas une perte sur ton circuit pneumatique ? Enfin le B A BA c'est de vérifier tout , de la membrane (car sur le diff lui même faut démonter) jusqu'au bon fonctionnement des EV. TU peux essayer en levant une roue Ar moteur tournant ( pour la dépression pneumatique) pour vérifier le bon fonctionnement du blocage ( sans passer de vitesse évidement ). Il faut savoir aussi que la membrane de blocage , dû à sa certaine rigidité , a tendance à débloquer le diff par elle-même sans aide pneumatique....
Posté(e) : 2 août 200717 a salut comme dis goby une légère fuite et ca se désenclenche pas dessuite à vérifier.....
Posté(e) : 3 août 200717 a En toute logique, le diff ne se degage que lorsqu'il n'a plus de contraintes : que tu roule ne PARFAITE ligne droite
Posté(e) : 3 août 200717 a oui forcement , car s'il reste un effet de torsion sur le crabot , celui-ci reste en place......par contre il peut se dégager par petits coup..même si tu ne roules pas parfaitement droit....si tu vois ce que je veux dire François...
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur j'ai lu qu'on pouvais envoyer de l'huile w40 ou style dans le circuit vous pouvez me dire à quel endroit exactement ,merci et quel effet çà apporte GOBY tu me dis de tout verifié c'est mieux en effet ;mais pour la partie du diff c'est faisable ya des piéges à eviter deja j'ai essayer de demonter les 2 tuyaux qui partent de l'électrovanne pour les inversés ils sont collés de chez collés à mon avis si je m'exite j'arrache tout
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