Posté(e) : 22 août 200717 a Ben ca alors ca promet pour les sorties à thiembronne!!!!!! hahahahah!!!! Le specacle sera assuré!!
Posté(e) : 23 août 200717 a Salut jack, en forme?? Effectivement super boulot sur ton troll!! Il a changé depuis le rassemblement Et comme dit reg, effectivement tu n'as plus qu'a lui acheter de vrais chaussettes maintenant!!!
Posté(e) : 24 août 200717 a Auteur Salut jack, en forme?? Effectivement super boulot sur ton troll!! Il a changé depuis le rassemblement Et comme dit reg, effectivement tu n'as plus qu'a lui acheter de vrais chaussettes maintenant!!! Des vrais chausettes des vrais chausettes , tu croix que des 900x16 c'est des mini bas ou quoi pour les bourbier chez nous c'est ce qui marche le mieux
Posté(e) : 24 août 200717 a C'est vrai qu 'il est beau Vivement que je le vois en vrai C'est vrai que l 'on se rend même pas compte de la taille des 900 tellement il semble haut
Posté(e) : 24 août 200717 a 1 pec Jack... voila enfin un Troll du nord qui ressemble à qq chose (Laurent et la belette vont me tuer ). Biz à la miss et prend une blanche à ma santée
Posté(e) : 24 août 200717 a Auteur on est entrain de boire un coup et elle me dit de te dire :" Bonjour a memene et a ta fille " la c'est vrai que c'est pas un 4x4 de tapette
Posté(e) : 25 août 200717 a elle me dit de te dire :" Bonjour a memene et a ta fille " Et moi je sent le gaz ? BIz à vous tous aussi ma poule
Posté(e) : 25 août 200717 a Auteur Mais non ma poule mais tu pique je part chez Lolo boire un canon , on t'en metra un
Posté(e) : 1 septembre 200717 a salut jack super ton troll bravo a vous 2 pour cette modife a biento sur rood book ou terrain