Posté(e) : 3 août 200717 a salut a tous "et tout particulièrement au mécano" voilà le problème, depuis quelque temps j'ai des soucis d'à-coups quand je passe les rapports. Quand les rapports sont passés délicatement ça ne le fait pas. Je pense que le problème est au niveau des arbres et non de la boite. En fait, en passant les rapports normalement, au moment de l'accélérationil y a un claquement parfaitement distinct qui laisse penser qu'il pourrait y avoir du jeu quelque part ... Mais où et par où commencer merci pour vos réponses
Posté(e) : 3 août 200717 a ça me fait excactement la même chose..... je vais suivre le sujet avec beaucoup d'attention.....
Posté(e) : 3 août 200717 a Il faut lever une roue du patrol, et faire tourner a la main l'arbre pour voir si il a du jeu.
Posté(e) : 3 août 200717 a Moi aussi ca me le fait ... Tu peux avoir du jeux aussi dans les silent bloc de tirants de pont A la suite de mon problème de caisse qui vibre quand on passe en 2ième, les silents-blocs de tirants AR sont commandés, si le problème des a-coups venait de là, ca serait "bien" ...
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur Il faut lever une roue du patrol, et faire tourner a la main l'arbre pour voir si il a du jeu. Ok Je viens de le faire...tout comme t'as dit...alors, quand on tourne l' arbre à la main ça fait un peu de bruit au niveau de la boite vers le frein de parking mais pas réellement de jeu ou extrèmement faible Par contre, quand je tourne la roue à la main, il y a du jeu, au moment ou je commence a tourner la roue et le moment ou l' arbre commence à tourner ..je sais pas si je suis très clair sur ce coup là
Posté(e) : 5 août 200717 a salut comme c'est le week-end commence déja par graisser ta transmission croisillons et arbres et fais un essai. pour moi c'est un manque de graisse déja....
Posté(e) : 6 août 200717 a salut le troll à terre arrives-tu a tourner l'arbre de transmission ? tu as peut etre un jeu dans la boite de transfert et dans le pont, c 2 jeux assemblés font peut etre un claquement !
Posté(e) : 8 août 200717 a Auteur salut le troll à terre arrives-tu a tourner l'arbre de transmission ? tu as peut etre un jeu dans la boite de transfert et dans le pont, c 2 jeux assemblés font peut etre un claquement ! ok...je vais essayer ça
Posté(e) : 8 août 200717 a Auteur salut le troll à terre arrives-tu a tourner l'arbre de transmission ? tu as peut etre un jeu dans la boite de transfert et dans le pont, c 2 jeux assemblés font peut etre un claquement ! ok...je vais essayer ça effectivement, je le tourne à la main...un petit peu.Je dirais 1/6 ème à 1/8 ème de tour