Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 507
  • Vues 111.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

quand je peux, je démonte, nettoie, passe de l'antirouille et je repeinds...

sp_a1120_662.jpg

sp_a1119_671.jpg

sp_a1098_161.jpg

sp_a1097_201.jpg

sp_a1096_152.jpg

sp_a1095_188.jpg

sp_a1078_206.jpg

sp_a1077_138.jpg

Posté(e) :

salut alors fait ton PC AV

avant qui finisse comme ton masque avant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le pc n'est pas ma priorité... :2 (15)::2 (15): il peut tomber... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon revenons à des choses plus sérieuses, les cales de boite. donc achat d'un morceau d'alu, découpe perçage, montage et hop voilà c'est fait ou presque... les boulons sont bien venus mais sur la partie filtée qui était à l'air, c'est rongé. je vais aller en acheter et tous les remplacer malgré qu'il y en a que 3 qui sont hs. c'est plus sérieux.

sp_a1132_118.jpg

sp_a1130_989.jpg

sp_a1125_732.jpg

sp_a1134_172.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pris le plan sur site et effectivement il faut plus ou moins l'adapter selon le troll mais je pense qu'en changeant 2 mesures on pourrait obtenir des cales qui s'adapterais mieux au troll sans se soucier des réajustement. je ne sais pas ce que les "pros" en pense...à vous de voir.

caleboite8cp_106.jpg

Posté(e) :

Salut

J'ai une question concernant l'acétone + légos. C'est un très bon procédé. Dans mon cas je doit réparer ma calandre en bas a droite de mon 260. Le probleme c'est quil faut que j'en mette pas mal. J'ai fait mon moule avec du sckotch pour le morceau qu'il manquait. Est ce que sa va sécher si j'en mais beaucoup ou est ce qu'il faut que je le face en plusieur fois ??

Posté(e) :
Salut

J'ai une question concernant l'acétone + légos. C'est un très bon procédé. Dans mon cas je doit réparer ma calandre en bas a droite de mon 260. Le probleme c'est quil faut que j'en mette pas mal. J'ai fait mon moule avec du sckotch pour le morceau qu'il manquait. Est ce que sa va sécher si j'en mais beaucoup ou est ce qu'il faut que je le face en plusieur fois ??

slt je pense que sa sera plus long a séché mais cé tout et sa serait mieux de le faire d un seul coup :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

il va te falloir un temops séchage de minimum de 3 jours. :2 (26):

Posté(e) :

et la tienne de calandre elle resenemble alors a quoi ????? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et la tienne de calandre elle resenemble alors a quoi ????? :2 (15)::2 (15):

ben oui quo!!!! :2 (15): tu maintiens le suspens!!! :2 (17):

j'ai fini la mienne, a l'arrache car je n'ai le temps de rien et je l'ai refaite avec ces ingredients:

plaques d'alu derriere pour boucher les trous

pate collante universelles pour coller les plaques d'alu au dos de la calandre

résine de rebouchage pour boucher complètement et de finition pour avoir un grain fin.

enfin peinture avec aprêt puis peinture finale...

Posté(e) :
  • Auteur

je la remonte demain mais elle ne sera pas finie... mais vous aurez une idée de ce que ça donnera... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bon voilà la calandre, elle ne restera pas de cette couleur et je vais fabriquer un logo...

sp_a1141_107.jpg

sp_a1140_200.jpg

sp_a1138_138.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et la patte du répartiteur ralongée de 5 + 5... et oui 5 de suite et 5 de réserve on ne sait jamais... :2 (15): il ne manque plus qu'une couche de peinture...

sp_a1143_702.jpg

sp_a1142_676.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

montage de la patte...

5_544.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

rebouchage des ailes découpées...reste à mastiquer. je me demande si je ne vais pas laisser une évacuation pour pas que de l'eau puisse stagner là dedans... :2 (21):

sp_a1155_302.jpg

sp_a1154_396.jpg

sp_a1153_148.jpg

sp_a1151_142.jpg

sp_a1150_127.jpg

sp_a1149_586.jpg

sp_a1148_185.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci, mais est-ce la tôle inox et la tôle du troll, ça se soude ensemble ?

bon, petit conseil pour ceux qui vont découper les ailes : attention de partir bien horizontalement, moi sur la première j'ai découpé de travers et c'est pour ça que j'ai dû le rattrapper :2 (1)::2 (15):

et est-ce que c'est c*n si je laisse une évacuation pour l'eau ? :2 (1)::2 (1):

tle_612.jpg

trou_169.jpg

Posté(e) :

Salut

moi, j'aurais fait un trou bien rond, pour pouvoir le boucher, car l'eau vat rentrer facilement, mais aussi la boue, et elle vas s'accumuler je croie.

jolie travail en tout cas.

A+

Posté(e) :

le mien je l'ai refermé de maniere bien étanche, comme ça l'eau ne rentre ni ne sort...

et pis, de l'eau par chez nous... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bien étanche je ne peux pas faire avec les feux de land... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

juste pour le plaisir

face__face_166.jpg

Posté(e) :
juste pour le plaisir

salut la calendre super :2 (17)::2 (17): mais il etait mieux sans le pc rouillé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): :2 (15):et sur le cite il y a un du pgr qui vend des feu multifonction a 100 euro livré et neuf :2 (15):