Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur quand je peux, je démonte, nettoie, passe de l'antirouille et je repeinds...
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur bon revenons à des choses plus sérieuses, les cales de boite. donc achat d'un morceau d'alu, découpe perçage, montage et hop voilà c'est fait ou presque... les boulons sont bien venus mais sur la partie filtée qui était à l'air, c'est rongé. je vais aller en acheter et tous les remplacer malgré qu'il y en a que 3 qui sont hs. c'est plus sérieux.
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur j'ai pris le plan sur site et effectivement il faut plus ou moins l'adapter selon le troll mais je pense qu'en changeant 2 mesures on pourrait obtenir des cales qui s'adapterais mieux au troll sans se soucier des réajustement. je ne sais pas ce que les "pros" en pense...à vous de voir.
Posté(e) : 24 avril 200817 a Salut J'ai une question concernant l'acétone + légos. C'est un très bon procédé. Dans mon cas je doit réparer ma calandre en bas a droite de mon 260. Le probleme c'est quil faut que j'en mette pas mal. J'ai fait mon moule avec du sckotch pour le morceau qu'il manquait. Est ce que sa va sécher si j'en mais beaucoup ou est ce qu'il faut que je le face en plusieur fois ??
Posté(e) : 24 avril 200817 a Salut J'ai une question concernant l'acétone + légos. C'est un très bon procédé. Dans mon cas je doit réparer ma calandre en bas a droite de mon 260. Le probleme c'est quil faut que j'en mette pas mal. J'ai fait mon moule avec du sckotch pour le morceau qu'il manquait. Est ce que sa va sécher si j'en mais beaucoup ou est ce qu'il faut que je le face en plusieur fois ?? slt je pense que sa sera plus long a séché mais cé tout et sa serait mieux de le faire d un seul coup
Posté(e) : 24 avril 200817 a il va te falloir un temops séchage de minimum de 3 jours. et la tienne de calandre elle resenemble alors a quoi ?????
Posté(e) : 24 avril 200817 a il va te falloir un temops séchage de minimum de 3 jours. et la tienne de calandre elle resenemble alors a quoi ????? ben oui quo!!!! tu maintiens le suspens!!! j'ai fini la mienne, a l'arrache car je n'ai le temps de rien et je l'ai refaite avec ces ingredients: plaques d'alu derriere pour boucher les trous pate collante universelles pour coller les plaques d'alu au dos de la calandre résine de rebouchage pour boucher complètement et de finition pour avoir un grain fin. enfin peinture avec aprêt puis peinture finale...
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur je la remonte demain mais elle ne sera pas finie... mais vous aurez une idée de ce que ça donnera...
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur bon voilà la calandre, elle ne restera pas de cette couleur et je vais fabriquer un logo...
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur et la patte du répartiteur ralongée de 5 + 5... et oui 5 de suite et 5 de réserve on ne sait jamais... il ne manque plus qu'une couche de peinture...
Posté(e) : 27 avril 200817 a Auteur rebouchage des ailes découpées...reste à mastiquer. je me demande si je ne vais pas laisser une évacuation pour pas que de l'eau puisse stagner là dedans...
Posté(e) : 27 avril 200817 a slt tu y fait la total a ton troll moi je les et souder les aile sa fait bien apre le tout aprété et en peinture regarde le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50025&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur merci, mais est-ce la tôle inox et la tôle du troll, ça se soude ensemble ? bon, petit conseil pour ceux qui vont découper les ailes : attention de partir bien horizontalement, moi sur la première j'ai découpé de travers et c'est pour ça que j'ai dû le rattrapper et est-ce que c'est c*n si je laisse une évacuation pour l'eau ?
Posté(e) : 28 avril 200817 a Salut moi, j'aurais fait un trou bien rond, pour pouvoir le boucher, car l'eau vat rentrer facilement, mais aussi la boue, et elle vas s'accumuler je croie. jolie travail en tout cas. A+
Posté(e) : 28 avril 200817 a le mien je l'ai refermé de maniere bien étanche, comme ça l'eau ne rentre ni ne sort... et pis, de l'eau par chez nous...
Posté(e) : 28 avril 200817 a juste pour le plaisir salut la calendre super mais il etait mieux sans le pc rouillé :2 (15):et sur le cite il y a un du pgr qui vend des feu multifonction a 100 euro livré et neuf