Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

et si je les casse c'est 100 euros de plus. alors que là ça me coutera 10 fois moins chere. et vu que je dois aller régulièrement dans des endroits où la nature est rebelle... :2 (15)::2 (15): je vais rester avec mes feux land. et pour le pc je l'avais remis pour le trajet bourges/montpellier...d'içi une dizaine de jours il vire. :2 (15)::2 (15):

• Réponses 507
  • Vues 111.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

quand c'est encore bon, je ponce, je meule... et antirouille dans la foulée. :2 (15):

sp_a1164_155.jpg

sp_a1163_192.jpg

Posté(e) :

bon et c'est quand qu'il roule ton jouet et qu'il va dans la boue :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mon plaisir c'est de le rénover...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un peu de boulonnerie neuve... et nini a prévu plus de longueur sur les nouveaux boulon de boite, ils doivent être informés que l'on rajoute des câles.... :2 (15)::2 (15):

sp_a1243_190.jpg

sp_a1236_519.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

anti-rouille pour le chassis, nettoyé au préalable au karcher et jet d'eau...

par contre attention avec l'anti-rouille !! protéger le sol car ça coule de partout...

sp_a1245_989.jpg

sp_a1244_140.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

plein de chose mais c'est le temps qui me manque... :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

a toi aussi :2 (15): et surtout le conte en banque :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

a toi aussi :2 (15): et surtout le conte en banque :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

disons que c'était de la faïance et du carrelage + un salon de jardin en fer forgé ou la suite du troll... je suis qu'un faible... :2 (15)::2 (15): c'est madame qui a décidé... :2 (15): vous aurez compris où est parti mon pécule...

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que je le finis, contrôle technique et revente... à la fin de l'année je ne mets pas 200 euros pour faire le pleins alors que mon salaire est de 1300.... :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
je crois que je le finis, contrôle technique et revente... à la fin de l'année je ne mets pas 200 euros pour faire le pleins alors que mon salaire est de 1300.... :2 (10)::2 (10):

roule a l huile :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

roule a l huile :2 (15)::2 (15):

et on y et pas encore a 200 roro pour le plein apar si tu a deux reservoir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

d'içi la fin de l'année on y sera...

Posté(e) :
d'içi la fin de l'année on y sera...

a l huile ou a 200 roro :2 (15):

mais 200 roro pour le plein sa fait car meme le litre a 2.10 roro :2 (24)::2 (24)::2 (10)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

en fait ça va dépendre de plusieurs évènements. je dois changer d'horaire au travail, il faut voir si le co-voiturage fonctionne et si je me lance dans l'huile...

Posté(e) :
en fait ça va dépendre de plusieurs évènements. je dois changer d'horaire au travail, il faut voir si le co-voiturage fonctionne et si je me lance dans l'huile...

en plus tu a un tipe qui en vend a coter de chez toi moi sa serait tout vu :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

comme un idiot j'avais acheter une bombe de cire pour corp creux (chassis) et donc le temps que je retourne en acheter et que la faîance me lache, il s'est mis à pleuvoir...

hier une acalmie et hop 2 bombes de plus... le chassis est protégé. :2 (15):

et aujourd'hui ? il pleut... :2 (21)::2 (21):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

ce sont des ressorts de 61 long, ou court ? Et que donne ensuite, le comportement routier, roulis, tenue de route?

Merci, A++,

Arnaud

Posté(e) :
  • Auteur

c'est du matos de 61 long. et pour l'instant je ne vois pas de différence dans son comportement. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne travaille pas dessus actuellement mais ça ne m'empêche d'acheter et de stocker pour plus tard... :2 (15): .... là par exemple il ne me reste plus qu'à en acheter un deuxième et j'aurais le volume de liquide de refroidissement adapté pour cette future transformation.... :2 (15)::2 (15):

photo001_193.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

presque prêt pour aller au contrôle technique...

photo0011_141.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

mercredi après-midi...