Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur et si je les casse c'est 100 euros de plus. alors que là ça me coutera 10 fois moins chere. et vu que je dois aller régulièrement dans des endroits où la nature est rebelle... je vais rester avec mes feux land. et pour le pc je l'avais remis pour le trajet bourges/montpellier...d'içi une dizaine de jours il vire.
Posté(e) : 1 mai 200817 a Auteur quand c'est encore bon, je ponce, je meule... et antirouille dans la foulée.
Posté(e) : 10 mai 200817 a Auteur un peu de boulonnerie neuve... et nini a prévu plus de longueur sur les nouveaux boulon de boite, ils doivent être informés que l'on rajoute des câles....
Posté(e) : 10 mai 200817 a Auteur anti-rouille pour le chassis, nettoyé au préalable au karcher et jet d'eau... par contre attention avec l'anti-rouille !! protéger le sol car ça coule de partout...
Posté(e) : 18 mai 200817 a plein de chose mais c'est le temps qui me manque... a toi aussi et surtout le conte en banque
Posté(e) : 18 mai 200817 a Auteur plein de chose mais c'est le temps qui me manque... a toi aussi et surtout le conte en banque disons que c'était de la faïance et du carrelage + un salon de jardin en fer forgé ou la suite du troll... je suis qu'un faible... c'est madame qui a décidé... vous aurez compris où est parti mon pécule...
Posté(e) : 29 mai 200817 a Auteur je crois que je le finis, contrôle technique et revente... à la fin de l'année je ne mets pas 200 euros pour faire le pleins alors que mon salaire est de 1300....
Posté(e) : 29 mai 200817 a je crois que je le finis, contrôle technique et revente... à la fin de l'année je ne mets pas 200 euros pour faire le pleins alors que mon salaire est de 1300.... roule a l huile
Posté(e) : 29 mai 200817 a je crois que je le finis, contrôle technique et revente... à la fin de l'année je ne mets pas 200 euros pour faire le pleins alors que mon salaire est de 1300.... roule a l huile et on y et pas encore a 200 roro pour le plein apar si tu a deux reservoir
Posté(e) : 29 mai 200817 a d'içi la fin de l'année on y sera... a l huile ou a 200 roro mais 200 roro pour le plein sa fait car meme le litre a 2.10 roro
Posté(e) : 29 mai 200817 a Auteur en fait ça va dépendre de plusieurs évènements. je dois changer d'horaire au travail, il faut voir si le co-voiturage fonctionne et si je me lance dans l'huile...
Posté(e) : 29 mai 200817 a en fait ça va dépendre de plusieurs évènements. je dois changer d'horaire au travail, il faut voir si le co-voiturage fonctionne et si je me lance dans l'huile... en plus tu a un tipe qui en vend a coter de chez toi moi sa serait tout vu
Posté(e) : 1 juin 200817 a Auteur comme un idiot j'avais acheter une bombe de cire pour corp creux (chassis) et donc le temps que je retourne en acheter et que la faîance me lache, il s'est mis à pleuvoir... hier une acalmie et hop 2 bombes de plus... le chassis est protégé. et aujourd'hui ? il pleut...
Posté(e) : 16 juin 200817 a Salut, ce sont des ressorts de 61 long, ou court ? Et que donne ensuite, le comportement routier, roulis, tenue de route? Merci, A++, Arnaud
Posté(e) : 16 juin 200817 a Auteur c'est du matos de 61 long. et pour l'instant je ne vois pas de différence dans son comportement.
Posté(e) : 17 juin 200817 a Auteur je ne travaille pas dessus actuellement mais ça ne m'empêche d'acheter et de stocker pour plus tard... .... là par exemple il ne me reste plus qu'à en acheter un deuxième et j'aurais le volume de liquide de refroidissement adapté pour cette future transformation....