Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'intérieur, remontage des bidules en plastique, remise en place du faisceau électrique, bouchage (avec des petits bouchons en caoutchou) des petits trous qui servent normalement à fixer des marche-pieds (photo avec les 2 flèches), mise en place du siège...

pour l'extèrieur, masticage...

et maintenant sieste, il fait trop chaud... :2 (17):

photo1112_260.jpg

photo1092_152.jpg

photo1062_150.jpg

• Réponses 507
  • Vues 112k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui, rien, repos, allongé toute la journée sur mon canapé, pas envie... :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
la suite..

dis BM t as comblé comment le tour d aile ?

encore félicitation pour ton boulot !!

Posté(e) :
  • Auteur
la suite..

dis BM t as comblé comment le tour d aile ?

encore félicitation pour ton boulot !!

j'ai découpé la rouille puis soudé de la tôle depuis l'intérieur de l'aile. et pour ratrapper l'épaisseur, j'ai mastiqué...

Posté(e) :
  • Auteur

vue en photo :2 (1): .

ce qui fait la couleur foncée c'est l'antirouille...

aile_179.jpg

Posté(e) :

salut B.M

Super ton sujet, comme tu le conseils je pense que je vais me lancer, mon troll est aussi que le tien, enfin, quand tu as commencé :2 (15):

Juste pour info, as tu galéré pour trouver ton plancger et à combien tu l'as eu?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

tout le monde te le diras, un planché c'est dur à trouver... car lorsqu'il est en bon état, la caisse aussi est bon état. donc le vendeur vend une caisse et non pas un morceau.

bref tu passes une annonce dans la brocante et certains vont te proposer un planché, prends celui qui est le moins abimé... et répare le.

attention, selon si tu prends le bas de caisse en même temps, il te faut trouver un transporteur car le colis est trop long pour la poste.

enfin, n'hésite pas être large. vaut mieux redécouper le nouveau planché pour qu'il s'adapte, plutot qu'il te manque un morceau.

avant tout regarde bien comment c'est foutu, les renfort etc... si possible laisser ceux d'origine.

bref, n'hésite à poser des questions et lorsque tu vas te lancer, fait un topik avec photo. comme on pourra te conseiller avant toute bétise... :2 (26)::2 (15):

pour le prix je te le mets en mp.

Posté(e) :
  • Auteur

selon le trou qu'il faut reboucher, ne t'embête pas , prends de la tôle normale...

Posté(e) :
  • Auteur

bon je ne suis pas doué en finition, dans le même temps je ne suis pas carrossier et mon troll n'a pas vocation a aller parader dans les concourts de tuning... :2 (15)::2 (15):

encore une petite couche de vert et ce sera bien...

photo1202_264.jpg

photo1192_200.jpg

photo1172_146.jpg

Posté(e) :
bon je ne suis pas doué en finition, dans le même temps je ne suis pas carrossier et mon troll n'a pas vocation a aller parader dans les concourts de tuning... :2 (15)::2 (15):

encore une petite couche de vert et ce sera bien...

tu as quand même fait l'indispensable : chasser cette maudite rouille :150je:

Posté(e) :

Merci pour ta réponse super complète, effectivement trouver un plancher ne doit pas être facile et en plus il me faut le bas de caisse. On dirait le petit frère de ton frére troll ou un parent :2 (15): la rouille les rapproche beaucoup. Heureusement tu es un bon chirurgien. :2 (19): Encore merci, je verrai ce que je peux faire pour les photos.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon j'espère bientôt rebricoler sur mon troll, pour l'instant...repos...repos...

Posté(e) :

Ton Troll et le mien doivent être un peut cousin, ils se ressemblent beaucoup au niveau de la rouille. :2 (21)::2 (17):

J'ai fait à peut prét pareil sous les pieds du chauffeur, et je doit m'occuper maintenant des ailles arriéres. :taf:

Bon, pour toi, repos :vacances:

Tu auras bien le temps de finir tout cela quand tu te seras complétement remis.

Posté(e) :

Il faut juste "un peu" de patience.... :2 (20):

:2 (13): Allez courage quand c'est fini on dit que c'était pas si terrible que ça. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars mais ça me fais suer de le voir tous jours et ne pouvoir rien y faire...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait une pause dans la longue pause que le toubib m'a imposé et j'ai fait ça :2 (1)::2 (15): bon j'avoue, ce n'est pas encore ça.. ça m'a crevé et pourtant ce n'était rien...je suis quand même content.. :2 (15)::2 (15):

photo006_101.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

non je réapprends à me servir d'outils... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

plus sérieusement voilà, les cales sont mise en place...

Posté(e) :

peut être que tu en as déjà parlé mais.........elles servent à quoi ces cales ?

Posté(e) :
  • Auteur

peut être que tu en as déjà parlé mais.........elles servent à quoi ces cales ?

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

je savais bien que quelqu'un allait demander... :2 (15)::2 (15):

je n'en avais pas parlé expré... ce sont les cales du capot, comme il y a un réchauffement de la planète, l'hivers risque d'être chaud alors j'aère le moteur... :2 (15):

demain il y aura des photos du résulta. :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

la photo presque au levé du soleil :2 (15)::2 (17)::sun_smiley:

photo011_197.jpg

Posté(e) :

bon deja si le courrage revient c deja bon :2 (26):

pour les pieces de capots ,je vois que tu aime bien bricoler la feraille :2 (15): vivement le remontage de la boite :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

le moral remonte mais la fatigue reste...et pour les cales, c'est les reste des cales en alu de la boite...

je ne suis pas trop pour les capots à l'australienne car en cas d'accident j'ai comme un doute sur le fait que le capot ne se transforme en guillotine mais dans la même temps je n'ai pas les moyens d'avoir une sur-chauffe moteur...