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salut B.M si sa t'intérresse toujours mon pare choc arrière est a vendre envoie moi un MP :2 (15):

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sympa mais j'ai ce qu'il faut. merci. :2 (26):

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j'ai changé le récepteur. l'emetteur ne correspondait pas, je l'ai renvoyé.

 

vous devinerez facilement lequel est le vieux ...

rcepteur_927.jpg

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ensuite j'ai refait le tapis qui sert à insonoriser et qui se trouve sous les soufflets des leviers de vitesses. pour ça j'ai pris un tapis (en caoutchou) de voiture.

 

je ne connais pas le prix mais qu'est-ce que ça m'a fait gagner du temps...

 

sur la dernière photo, bien sur il faut rajouter les soufflets...

tapis_pour_levier_de_vitesse_2_196.jpg

tapis_pour_levier_de_vitesse_138.jpg

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depuis qu'il est sorti du garage de franck, grace à l'aide des uns et des autres mon troll roule ... :2 (15): donc je me devais de vous le montrer autrement que sur mon parking... :2 (15):

kamion_1_221.jpg

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et voilà une chose de plus de faite, j'ai réparé le moyeu gauche. en fait le "bouton" était complétement oxydé et donc le jonc qui maintient le mécanisme dans le "logement", s'était barré. celà n'empêchait pas son fonctionnement mais il n'était plus étanche, donc il pouvait prendre l'eau et la poussière.

 

vu que ce n'est pas une griffe qui a cassé (panne classique), franck m'a donné un moyeu cassé pour en faire un avec les deux.

 

merci franck. ( http://www.montpellier4x4.com/ )

 

ensuite j'ai demandé des conseils dans la rubrique "transmission" et Pierre GROSJEAN m'a énormément aidé mais aussi Andy wood. merci à vous deux.

 

je tiens à préciser que c'est une opération délicate. j'ai pris quelques photos.

 

excusez moi pour la qualité mais prendre des photos avec les mains peine de graisse, pas facile ...

 

pour resserrer les griffe, je les ai rapproché avec un serre-joint et ensuite lorsque celles-ci prenait un peu, je les ai fini à l'étau..

photo022_741.jpg

photo021_201.jpg

photo016_781.jpg

photo0151_414.jpg

photo009_654.jpg

photo004_755.jpg

photo003_170.jpg

photo001_862.jpg

photo000_159.jpg

moyeu_hs_267.jpg

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dès que j'ai 2 minutes , je te fais ça.

 

j'ai reçu mon emetteur, cette fois ci c'est le bon.

 

le premier c'est l'emetteur qu'il me fallait le 2ème c'est l'emetteur ... et ben qu'il ne me fallait pas ... :2 (15):

emetteur_pas_de_89_879.jpg

emetteur_gr_de_89_648.jpg

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pour enlever l'ancien émetteur, mettre du dégrippant, mettre un chiffon en dessous afin d'éviter d'abimer la peinture .... une fois déconnecter, boucher l'orifice avec le petit bouchon bleu qui est fourni avec le neuf, ça évitera au looked de couler. donc déconnecter le tuyau et ensuite dévisser les écrous qui serve à fixer l'émetteur.

 

ensuite mettre le nouvel émetteur ... lorsque celui-ci correspond. en l'occurence, là, il manque quelques centimètre à la tige qui rejoint la pédale d'embrayge ... :2 (10)::2 (10):

patatra_512.jpg

ancien_202.jpg

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youpi :2 (15)::2 (15):

 

j'ai ralongé la tige, je l'ai réglé en fonction de l'ancien et mis en place. ensuite purge et réglage de finition et voilà ça fonctionne.

 

bon les photos ça parle plus :

tuyau__purger_342.jpg

metteur_reli_211.jpg

metteur_en_place_662.jpg

metteur_ralong_2_311.jpg

Posté(e) :
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:2 (3): ce tuyau est génial, il y a un clapet anti-retour donc pas besoin d'avoir du looked dans le bocal ... et ça se trouve chez norot pour quelques euros. là c'est encore mieux, on me l'a prêté. :2 (15):
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Ce purgeur de frein permet de purger le circuit de frein ou d'embrayage, sans l'aide d'une autre personne. Une fois qu'un bout du tuyau du flexible est fixé sur la vis de purge et que l'autre extrémité du tuyau avec embout est mise dans un récipient, il vous suffit d'appuyer plusieurs fois sur la pédale pour évacuer l'air ou le liquide usé. il est inutile de laisser du liquide dans le récipient puisque l'embout est en fait un clapet anti-retour. donc l'air sort mais ne peut revenir. bien sur il faut faire attention que le récipient de liquide du véhicule ne se vide pas, sinon il faut recommencer.

 

et ça vaut 9.90€.

Posté(e) :
Ce purgeur de frein permet de purger le circuit de frein ou d'embrayage, sans l'aide d'une autre personne. Une fois qu'un bout du tuyau du flexible est fixé sur la vis de purge et que l'autre extrémité du tuyau avec embout est mise dans un récipient, il vous suffit d'appuyer plusieurs fois sur la pédale pour évacuer l'air ou le liquide usé. il est inutile de laisser du liquide dans le récipient puisque l'embout est en fait un clapet anti-retour. donc l'air sort mais ne peut revenir. bien sur il faut faire attention que le récipient de liquide du véhicule ne se vide pas, sinon il faut recommencer.

 

et ça vaut 9.90€.

:2 (24)::2 (24): pas mal se petit truc :agah:
Posté(e) :
youpi :2 (15)::2 (15):

 

j'ai ralongé la tige, je l'ai réglé en fonction de l'ancien et mis en place. ensuite purge et réglage de finition et voilà ça fonctionne.

 

bon les photos ça parle plus :

 

moi pareil j'ai u le meme problème , et j'ai fait comme toi , et j'ai commander chez euro4x4 :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
Ce purgeur de frein permet de purger le circuit de frein ou d'embrayage, sans l'aide d'une autre personne. Une fois qu'un bout du tuyau du flexible est fixé sur la vis de purge et que l'autre extrémité du tuyau avec embout est mise dans un récipient, il vous suffit d'appuyer plusieurs fois sur la pédale pour évacuer l'air ou le liquide usé. il est inutile de laisser du liquide dans le récipient puisque l'embout est en fait un clapet anti-retour. donc l'air sort mais ne peut revenir. bien sur il faut faire attention que le récipient de liquide du véhicule ne se vide pas, sinon il faut recommencer.

 

et ça vaut 9.90€.

:2 (24)::2 (24): pas mal se petit truc :agah:

 

Bah, sinon, il y a aussi les speedbleeders (deja installes sur plein de mes titines, mais pas encore sur mon tank...)

 

http://www.speedbleeder.com/

 

sbani.gif

 

Et ca marche plutot pas mal... :2 (13):

Posté(e) :
Ce purgeur de frein permet de purger le circuit de frein ou d'embrayage, sans l'aide d'une autre personne. Une fois qu'un bout du tuyau du flexible est fixé sur la vis de purge et que l'autre extrémité du tuyau avec embout est mise dans un récipient, il vous suffit d'appuyer plusieurs fois sur la pédale pour évacuer l'air ou le liquide usé. il est inutile de laisser du liquide dans le récipient puisque l'embout est en fait un clapet anti-retour. donc l'air sort mais ne peut revenir. bien sur il faut faire attention que le récipient de liquide du véhicule ne se vide pas, sinon il faut recommencer.

 

et ça vaut 9.90€.

:2 (24)::2 (24): pas mal se petit truc :agah:

 

Bah, sinon, il y a aussi les speedbleeders (deja installes sur plein de mes titines, mais pas encore sur mon tank...)

 

http://www.speedbleeder.com/

 

sbani.gif

 

Et ca marche plutot pas mal... :2 (13):

 

merci :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 5 semaines plus tard...
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pour l'instant il est cul nu ... :2 (15):

photo011b_865.jpg

Posté(e) :
:2 (15): il va atraper froid comme sa :2 (15): avec le cul nu

 

:2 (24): même pas un string :2 (24)::malad::out1::out1:

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