Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je lui fait de la lingerie fine ... :2 (15):

photo031_pc_151.jpg

photo029_pc_416.jpg

photo027_pc_188.jpg

photo023_pc_297.jpg

• Réponses 507
  • Vues 111.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

après ce sera noir. moi je découpe et j'encole les morceaux, ensuite un collègue soudeur va vraiment assembler le tout. je ne suis pas assé bon en soudure pour me permettre de faire ça. car en plus de faire pare-choc, ça va faire attache remorque, donc il ne faut pas se louper.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bravo pour ton super boulot. Un vrai feuillon, on attends avec impatience la suite même si on connait la fin (un magnifique Y60 tout refait a neuf).

Bon courage pour la suite et merci pour tes astuces.

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'instant mon toubib et mon kiné m'interdise de toucher au troll ... double tendinite de l'épaule et tendinite de l'avant bras ... :2 (21)::2 (21): je bricole trop à ce qu'il parait ...

mais dès que ça redémarre, je fonce sur le troll ...

Posté(e) :
pour l'instant mon toubib et mon kiné m'interdise de toucher au troll ... double tendinite de l'épaule et tendinite de l'avant bras ... :2 (21)::2 (21): je bricole trop à ce qu'il parait ...

bienvenu au club des éclopés,j'ai aussi une tendinite à chaque coude ainsi qu'une à chaque épaule et je conduit un car toute la journée et mon docteur ne trouve rien,dernièrement il m'a dit que sa pouvez venir des dents,va comprendre :2 (15):

Posté(e) :

bienvenu au club des éclopés,j'ai aussi une tendinite à chaque coude ainsi qu'une à chaque épaule et je conduit un car toute la journée et mon docteur ne trouve rien,dernièrement il m'a dit que sa pouvez venir des dents,va comprendre :2 (15):

je dirais plutot un mauvais positionnement des vertebres, va voir un ethiopathe :2 (15): J'ai une adresse, mais c'est sur geneve :2 (20): (j'avais un pb de tendinite chronique au coude droit, des torticolis facilement et pfiut, c'est parti grace a ce gars :2 (17): )

:foodman:

Posté(e) :

je dirais plutot un mauvais positionnement des vertebres, va voir un ethiopathe :2 (15): J'ai une adresse, mais c'est sur geneve :2 (20): (j'avais un pb de tendinite chronique au coude droit, des torticolis facilement et pfiut, c'est parti grace a ce gars :2 (17): )

:foodman:

effectivement Geneve sa fait un peu loin,mais je vais me renseigner merci pour l'info

Posté(e) :
  • Auteur

bon ça m'est interdit mais je m'ennuis alors j'ai fait un petit truc comme ça en passant ... :2 (1)::2 (15):

photo0122_180.jpg

photo0142_733.jpg

photo0132_732.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

demain je prépare les fixation. j'allais oublier, que sont devenus les boutons d'origines ? et là :2 (1):

photo0162_149.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

sous le poste il est prévu d'y mettre une cibie :2 (15): et au dessus du bouton des lp et de l'allume cigar je pourrais toujours rajouter quelques chose. il ne me reste plus qu'à acheter tous les mano ... :2 (21):

Posté(e) :

Bonsoir BM

je viens de lire les 24 pages de ton post (2h) et je dois sincèrement te féliciter pour ce beau travail fait d'amour, de passion et de ténacité .

J'espère que ce petit bijou finira ces jours auprés de toi car vous étiez vraiment fait l'un pour l'autre, la preuve en est..............

cordialement

gaia :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Pas bête l'idée du bloc à cet endroit la , plus comode qu'à l'origine

juste une petite précision, il faut ralonger les cables et les passer sous la moquette, ne pas oublier de gainer le cablage.

pour avoir plein de couleur différentes, j'ai récupéré du fil sur une voiture qui partait à la casse. je recycle, c'est mon coté écolo et économe... :2 (15):

photo0091_941.jpg

photo006_119.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

beau boulot ça fais jolie les ampoule cette couleur y à de l idée magnifique la console :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai enlevé les globe des ampoule, j'attends ce soir pour refaire une photo afin de vous montrer la différence. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

donc voilà la photo mais il ne fesait pas nuit noire. il n'était que 21h25 et pourtant c'est vrai que c'est mieux sans les globes...

photo054_195.jpg

cabochon_vert_208.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

plus le temps de rien faire ...

photo0071_108.jpg

photo0051_154.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

des nouvelles sans en être: il roule toujours.