Posté(e) : 25 juillet 201014 a Auteur slt Bruno, c'est pourtant un pc d'origine que t'as....?? et bon courage pour ton body le pc arrière je l'ai viré et normalement je roulais avec juste des coques mais dernièrement je les ai virré et j'ai oublié de les remettre....
Posté(e) : 31 juillet 201014 a Auteur un petit ARB, bon il faudra que je le redresse un peu dès que le collègue et sa presse ont un peu de temps à me consacrer...
Posté(e) : 27 août 201014 a Auteur après plusieurs petits contretemps, il va falloir que je m'y colle .... à ce changement de chassis. je vous présente ma potence ou mon pont comme vous voulez, bref le truc qui va m'aider à lever la caisse puis le moteur et sa boite : les lauriers roses ne gêne pas. là où il y a le rack, tout a été élagué.
Posté(e) : 27 août 201014 a Auteur 3 litres d'eau chacun ... ce soir par contre il n'y aura pas que de l'eau ...
Posté(e) : 27 août 201014 a c'est un taf de folie à faire!!! mais y va pleuvoir ou t'as pas prevu de t'y remettre de sitot? je vois que t'as baché le moteur!! en tout cas j'admire ne serait ce que le courage de s'etre lancé!!
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur je m'y remets aujourd'hui. j'aimerais que lundi soir ce soit fini.
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur moteur+boite enlevé. chassis pourri enlevé nouveau chassis mis en place... horaire 9h00/12h00 et 13h00/18h00 j'ai mal partout ...
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur aujourd'hui nous avons commencé à 8h00 et fini à 15h00, 1/2 heure pour manger .... et nous avons remis le moteur+boite et remis la caisse, fait tous les rebranchements ... en fait ce serait fini si je ne devais pas aller acheter quelques durites et petits trucs qui se feront demain. pour les photos, je les mettrais plus tard car je suis crevé ...
Posté(e) : 29 août 201014 a super boulot bruno il va etre tout neuf ton troll ps: je ne t'oublie pas pour la suite
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur quel temps ? là il est presque fini, je vais ce matin aller acheter de la durite, du dot 3 et hop il redémarre via le contrôle technique ...
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur merci les gars, il me reste 2 ou 3 bricole et je lui fait passer le ct.
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur en parlant de météo, on souhaite la pluie ... vu comme c'est brûlé par içi .... le mois dernier il y avait eu 3 petits incendies successilfs maitrisés rapidement mais là derrière chez moi il y a eu moins 3000 hectatres de calciné. heureusement sans victime. c'est bizarre que ça se déclenche que lorsque le vent souffle ... bon, je retourne sur mon trol.
Posté(e) : 31 août 201014 a il faut savoir que cette astuce ne fonctionne pas à tout les cous car certain plastique ne sont pas compatible il éxiste differente baguettes a souder le plastique (PP,PE,PPE....) le type de plastique utiliser par nissan est ecrit dans la calandre
Posté(e) : 31 août 201014 a pardon ma réponse concerne la réparation de la calandre au début du sujet
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur tsss .... tsss.... pour l'instant je n'ai trouvé que du compatible ... bon, plus sérieusement, aujourd'hui j'ai supprimé la gamelle centrale par un tube d'échappement flexible.