Posté(e) : 6 août 200717 a Le monsieur dit que plus haut tu vas devoir déposer un plan de vol pour les sorties TT et tu vas prendre des mouettes dans le pare brise Ok merci, je doit avoir parfois des origine de blonde
Posté(e) : 6 août 200717 a Pour les photos de l'interieur il faudra attendre 1 ou 2 semaines, que j'ai le temps de remonter dedans... félicitations, belle machine
Posté(e) : 7 août 200717 a Auteur Pour les photos de l'interieur il faudra attendre 1 ou 2 semaines, que j'ai le temps de remonter dedans... félicitations, belle machine t'es un marrant toi. j'ai fait faire une échelle escamotable en inox, tube diametre 80
Posté(e) : 9 août 200717 a Auteur c'est du 33 pour le moment, je passe au 35 d'ici peu normalement...
Posté(e) : 11 août 200717 a wahooo p,,,,tin il est beau ton bestiaud et en blanc ça pete vraiment tres bel engin bravo a toi plus qu a lui mettre 4 roues en 35 et alors la une vrais bete de combat !!!!!!!! encore bravo
Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur J'ai remplacé mes KS +16 par des KS +12. C'est plus jolie et plus adapté. Je me demande même si je vais pas garder mes 33 pouces Il me "reste plus" qu’à faire pour le train arrière: - la barre pan hard réglable, - les tirants supérieurs du train arrière réglable, - changé le tambour de frein a main pour un de y60 (ou le supprimer et mettre un frein a main hydraulique), - rehausser le répartiteur de freinage, - mettre l'arbre de transmission double croisillons (qui est bien au chaud dans le garage depuis quelque mois) Voilà les prochaines modifs Ensuite je m'attaquerai au train avant, un peu plus galère...
Posté(e) : 18 août 200717 a Auteur bon courage,c es quoi comme ref tes ressort +12?? salut désolé pour le retard... se sont des SP3. Ca fait du +12 mais surement après c'être tassé ca fera de +10. Je mettrais des cales de ressorts...
Posté(e) : 18 août 200717 a Auteur ok,tu les a donc monté? Affirmatif mais j'ai pas encore eu le temps de faire les modifs adéquates.
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Auteur Salut à tous, oui les modifs avances... J’ai fait les modifs prévue pour le train arrière: -barre pan hard réglable -tirants supérieurs réglables -tambour de frein a main de y60 -arbre de transmission double croisi Demain matin je met cale de boite, je remet tous le bordel d'aplomb et si je me la sent je m'attaque a ma barre stab arrière réglable. Je vais essayer de faire des photos demain histoire d'étoffer ce poste Ps: j'ai commandé les déport de tirant avant chez the bargeots...
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Salut à tous, oui les modifs avances... J’ai fait les modifs prévue pour le train arrière: -barre pan hard réglable -tirants supérieurs réglables -tambour de frein a main de y60 -arbre de transmission double croisi Demain matin je met cale de boite, je remet tous le bordel d'aplomb et si je me la sent je m'attaque a ma barre stab arrière réglable. Je vais essayer de faire des photos demain histoire d'étoffer ce poste Ps: j'ai commandé les déport de tirant avant chez the bargeots... Y'a du boulot, pour les deports c'est en cours de fabrication