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Featured Replies

Posté(e) :

Le monsieur dit que plus haut tu vas devoir déposer un plan de vol pour les sorties TT et tu vas prendre des mouettes dans le pare brise :2 (15):

 

Ok merci, je doit avoir parfois des origine de blonde :2 (15):

Posté(e) :
Pour les photos de l'interieur il faudra attendre 1 ou 2 semaines, que j'ai le temps de remonter dedans...
:2 (15)::2 (15)::2 (15)::musique9:

 

félicitations, belle machine

Posté(e) :
  • Auteur
Pour les photos de l'interieur il faudra attendre 1 ou 2 semaines, que j'ai le temps de remonter dedans...
:2 (15)::2 (15)::2 (15)::musique9:

 

félicitations, belle machine

 

t'es un marrant toi. j'ai fait faire une échelle escamotable en inox, tube diametre 80 :2 (15):

Posté(e) :

super le troll :2 (17):

 

par contre tes roues, c'est du 35 ou du 33? :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est du 33 pour le moment, je passe au 35 d'ici peu normalement...

Posté(e) :

wahooo p,,,,tin il est beau ton bestiaud et en blanc ça pete vraiment tres bel engin bravo a toi :2 (24)::2 (24)::2 (24): plus qu a lui mettre 4 roues en 35 et alors la une vrais bete de combat !!!!!!!! encore bravo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai remplacé mes KS +16 par des KS +12.

C'est plus jolie et plus adapté. Je me demande même si je vais pas garder mes 33 pouces :2 (21):

 

Il me "reste plus" qu’à faire pour le train arrière:

- la barre pan hard réglable,

- les tirants supérieurs du train arrière réglable,

- changé le tambour de frein a main pour un de y60 (ou le supprimer et mettre un frein a main hydraulique),

- rehausser le répartiteur de freinage,

- mettre l'arbre de transmission double croisillons (qui est bien au chaud dans le garage depuis quelque mois)

 

Voilà les prochaines modifs :2 (15):

 

Ensuite je m'attaquerai au train avant, un peu plus galère... :2 (22):

Posté(e) :

bon courage,c es quoi comme ref tes ressort +12??

Posté(e) :
  • Auteur
bon courage,c es quoi comme ref tes ressort +12??

 

salut désolé pour le retard...

 

se sont des SP3.

 

Ca fait du +12 mais surement après c'être tassé ca fera de +10.

 

Je mettrais des cales de ressorts...

Posté(e) :
  • Auteur
ok,tu les a donc monté?

 

Affirmatif mais j'ai pas encore eu le temps de faire les modifs adéquates.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

alors batti sa avance :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous, oui les modifs avances...

 

J’ai fait les modifs prévue pour le train arrière:

-barre pan hard réglable

-tirants supérieurs réglables

-tambour de frein a main de y60

-arbre de transmission double croisi

 

Demain matin je met cale de boite, je remet tous le bordel d'aplomb et si je me la sent je m'attaque a ma barre stab arrière réglable.

 

Je vais essayer de faire des photos demain histoire d'étoffer ce poste :2 (15):

 

Ps: j'ai commandé les déport de tirant avant chez the bargeots...

Posté(e) :
Salut à tous, oui les modifs avances...

 

J’ai fait les modifs prévue pour le train arrière:

-barre pan hard réglable

-tirants supérieurs réglables

-tambour de frein a main de y60

-arbre de transmission double croisi

 

Demain matin je met cale de boite, je remet tous le bordel d'aplomb et si je me la sent je m'attaque a ma barre stab arrière réglable.

 

Je vais essayer de faire des photos demain histoire d'étoffer ce poste :2 (15):

 

Ps: j'ai commandé les déport de tirant avant chez the bargeots...

 

Y'a du boulot, pour les deports c'est en cours de fabrication :2 (15):

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