Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Certains membres de ce site on acheté sur ce lien, apperement personne na été mecontent. D'un autre coté pour le prix faut pas demander la lune non plus :2 (26):

Posté(e) :

j'ai recu le mien cette après-midi donc mon avis n'est pas trop fiable sur la qualité :2 (15)::2 (15)::2 (15):

cependant pour info , j'ai été livré en 7 semaines et le montant doit etre majoré de la tva anglaise (17.5%)

Pour les fdp et les droits de douane, j'ai pas encore le retour :2 (26): mais je pense qu'il n'y en a pas

Posté(e) :
  • Auteur

fo le monter lol

tu en as eu pour combien en euros?

le kit est compose de quoi exactement?

Posté(e) :

Pour les fdp et les droits de douane, j'ai pas encore le retour :2 (26): mais je pense qu'il n'y en a pas

tu as payé la TVA anglaise donc tu n'aura pas a payer les douanes.

Dans le CE les achats se font en payant la TVA du pays vendeur et on ne paye la douane.

Hors CE on ne paye pas la TVA du pays vendeur (attention lors de vos achats, verifiez) et on payes la douane et la TVA.

Posté(e) :

merci pour l'info seb :2 (26):

pour ghostrider, j'ai acheté 4 amortos +3" et pas un kit complet :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j ai les procomp 9000 a 60e pieces maximum en france c etait plus les ressort qui m interressait lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour ma part je les ai commander le jeudi soir et je les ai recu le mardi en corse pour moi je les trouve tres bien, le kit complet 4 ressort et 4 amortos 492 euro ou 482 :la je viens de les accheter pour un ami garagiste qui a un troll aussi ,

ps:je fais pas de trial avec juste des pistes deffoncer

Posté(e) :

pour ma part moi je les ai depuis 1 mois et il son tres bien souple tres bien sur la route et les pistes , mais apres les gouts et les couleur c est chacun son truc comme je dis en haut un ami les a essayer sur mon troll et il en ait coptent donc je vien de lui commander voila mon avis a+

Posté(e) :
merci pour l'info seb :2 (26):

pour ghostrider, j'ai acheté 4 amortos +3" et pas un kit complet :2 (26):

Tu avais quoi comme kit a la base? pourquoi avoir changé tes amortos ?tu auras plus de débattement ? Quels ressorts as tu pour etre en +7?

Merci pour ces petites infis je me tate encore moi je merenseigne un peu partout :2 (26):