Posté(e) : 11 août 200717 a et je suis loing d'avoir fini...... Avé l'assent en plus , bravo mon tèche, joli boulo Aaaaaaaaah vous me faites de sacrés Sudistes.... tous les deux !!! Vé fada, un peeetit pastaga pour fêter ça
Posté(e) : 11 août 200717 a et je suis loing d'avoir fini...... Avé l'assent en plus , bravo mon tèche, joli boulo Aaaaaaaaah vous me faites de sacrés Sudistes.... tous les deux !!! Vé fada, un peeetit pastaga pour fêter ça Attaquer au pastaga à cette heure t'es cinglé c'est l'heure du café/calva
Posté(e) : 12 août 200717 a Auteur YES deux projecteur 24V-450W non seulement sa va bronzer mais en plus sa va faire des cloques
Posté(e) : 12 août 200717 a Auteur le p'ti boulot d'aujourdhuit,pas fait grand chose car parti en chouille hier soir et je suis rentré a 4h00 du mat encore une modif sur le suport pour y visser sur le dessus un pseudo push-bar qui servira à enrouler une sangle ou même le cable du treuil ...........pour le fameux ""on sait jamais"" et bien sur ce soir j'ai encore vus la lumiere et j'ais trouvé la solution pour fixer deux manilles de remorquage sur le PC tous ce qui a été fait ,l'a été dans l'idée de pouvoir nétoyer et entretenir très facilement et pouvoir remètre le troll dans sa configuration d'origine.
Posté(e) : 12 août 200717 a Auteur bin je bricole avec une nécrose de la hanche ,alors bobo....... et en fin de journée je suis un peut à fond mais c'est pas grave,mon troll ,y va ere fan-tas tique
Posté(e) : 12 août 200717 a bin je bricole avec une nécrose de la hanche ,alors bobo.......et en fin de journée je suis un peut à fond mais c'est pas grave,mon troll ,y va ere fan-tas tique On voit effectivement que tu es un peu .atigué !!!
Posté(e) : 12 août 200717 a bin je bricole avec une nécrose de la hanche ,alors bobo.......et en fin de journée je suis un peut à fond mais c'est pas grave,mon troll ,y va ere fan-tas tique ok pour ta hanche mais aujourd'hui c'est plus le foie qui t'a ralenti
Posté(e) : 13 août 200717 a Auteur dernière modif,l'aspec me plais bien.... :2 (17):par contre désolé,pas eu le courage de déplacer le troll pour la photo
Posté(e) : 14 août 200717 a Auteur tout est maintenant près pour la peinture...le PC a été soudé sur les deux faces pour obtenir un arrondi aux angles p'tain!! une journé de taff soudure + meulage mais sa valait la sueur
Posté(e) : 14 août 200717 a c'est du beau travaile ca mon techou mais il va te falloir encore un peu d'huile de coude.. te reste plus que petit coup de mastic de finition, poncage,mis en apres,reponcage tres fin a l'eau puis degraissage et peinture final voir deuxieme couche apres mais la tu tien le bon bout
Posté(e) : 14 août 200717 a Sans déconner.....la very grande classe !!!! Tu va pouvoir pétarder les éléphants sur les chemins vicinaux Et ouk t'as mis les phares d'atterro ??? Chui curieux de voir tout ça allumé T'as rajouté une prise de parc aussi ???
Posté(e) : 14 août 200717 a Sans déconner.....la very grande classe !!!! Tu va pouvoir pétarder les éléphants sur les chemins vicinaux Et ouk t'as mis les phares d'atterro ??? Chui curieux de voir tout ça allumé T'as rajouté une prise de parc aussi ??? teche au petit matin ,il monte ds son troll , demmare l'APU ,fait la check list avant mise en route et parer au un ,ok ,parer au deux,ok , allume ses 450watts et lache les freins, bye bye teche
Posté(e) : 14 août 200717 a Auteur Sans déconner.....la very grande classe !!!! Tu va pouvoir pétarder les éléphants sur les chemins vicinaux Et ouk t'as mis les phares d'atterro ??? Chui curieux de voir tout ça allumé T'as rajouté une prise de parc aussi ??? non mais j'ais récupéré une batterie de MY20 comme ça je vire un support batterie et j'ai toute la place pour le twister et l'interco