Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Besoin d'aide :

Ce matin, quand je suis partti au taf avec ma plate, j'ai vu que le toit du Troll était ouvert ...

Je me suis dit Merde, on a du le laisser ouvert hier soir en rentrant de virée ... Pa si sûr car ma femme vient de m'appeler ... Le toit s'est ouvert tout seul et ne veut plus de refermer ...

Une idée ??

Merci,

Greg

Posté(e) :

m'est arrivé exactement la même panne sur une A4 toute neuve... :2 (10):

vas au concessionnaire, si il est electrique, je pense que seuls eux pourraient trouver la panne... :2 (21):

sinon, bonne chance!! :2 (26):

Posté(e) :

slt

demonte le cache au dessus du retro tu vas pouvoir accede au moteur du toit ouvrant et la tu as une vis pour le ferme manuelement avec une cle (style allen) qui se trouve dans la trousse du secour du troll

ca me la fait sur le miens =changé le moteur de memoire env + 500€ :2 (10): changer chez nini en 2005

bon courage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci du tuyau ...

Je vais déjà le fermer ...

... Mais pas sûr que le moteur soit défectueux puisqu'il s'ouvre et qu'il s'est fermé 2 fois depuis ce matin ... Je pense plutôt à un défaut contact interrupteur ou un relais ...

Enfin ... Une fois au sec, on verra bien :)

Je renseignerai le forum sur la solution afin de capitaliser pour les prochains si ça devait se produire encore :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ces précieuses informations :2 (15):

J'ai regardé rapidement entre midi et 2, mais pas compris comment on démonte la console :2 (20):

J'ai enlevé la vis qui est cachée pas le porte-lunettes mais pas trouvé d'autres à part celles du rétro, et je n'ai pas osé tirer sur le plastoc ...

Aurais-je du ?

Merci,

Greg

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.