Aller au contenu

Modif échappement ( catalyseur sur un td 6


DUSSIDOUR

Messages recommandés

J' ai un TD6 de 98 en cours de préparation Raid, je souhaiterai virer le catalyseur pour gagner quelques chevaux, quelqu'un a déjà du effectuer cette opération, je souhaiterai avoir quelques conseils sur cette modif.

Peut on également me renseigner sur l'intérêt réel du montage d'une puce, si oui laquelle, y a t il des risques d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

D'abord on se retrouve toujours au bistrot pour se jeter un godet quand on débarque sur le site.

 

Ensuite pour tes questions tu peux utiliser l'icone chercher juste au dessus tu trouveras plein de réponses sur les questions que tu te poses, le recherche se fait par mots clés. Ainsi tu auras les pour les contre et pourquoi.

 

Sinon la gamelle centrale, ne te feras pas gagner grand chose (je l'ai fait) peut être des montées en régime plus franches. Et un bruit de 6 en ligne magnifique mais que les voisins si tu es en ville n'apprécieront peut-être pas.

 

pour les boitiers la aussi les avis divergent, ce qui est certain c'est qu'entre la simple résistance à pas cher et le boitier calculateur (vers 750 euros) le moins pire est évidemment le plus cher.

Attention ce type de modiff si c'est pour mettre le pied dedans, le 6 en ligne va pas appprécier.

 

Pour plus d'infos fait "chercher" :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, les puces pour le td6,c'est pas terrible a par modifier les parametres pour pas grand chose, sur mon auto, un y61,2.8l,je suis en train de poser une pompe mécanique que l'on peut modifier, lda, assouplissement de la manbrane...j'ai attaqué aujourd'hui et ça tourne déja mais reste le reglage et la modif de ma pedale.A mon avis, une pompe méca est beaucoup plus fiable et precise, a bientot, laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, les puces pour le td6,c'est pas terrible a par modifier les parametres pour pas grand chose, sur mon auto, un y61,2.8l,je suis en train de poser une pompe mécanique que l'on peut modifier, lda, assouplissement de la manbrane...j'ai attaqué aujourd'hui et ça tourne déja mais reste le reglage et la modif de ma pedale.A mon avis, une pompe méca est beaucoup plus fiable et precise, a bientot, laurent

 

A bon :2 (15):

 

Mais au fait pourquoi tu parles de modifier ta pedale? :2 (15):

Pourquoi assouplir la membrane? :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je regarde demain car la pedale,il faut que je vois la difference entre l'accelerateur electrique et l'embout du cable.je reponderai demain,slts

 

non mais ne te contortionne pas pour rien c'etait de l'humour, en fait y'a un post complet sur 2 types en train de fair ela modif, le travail est tout maché:

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36803

 

La pedale d'un Y60 passe en lieu et place sur un Y61, c'est presque prevu pour, et meme qu dit je c'est prevu pour telement ça passe nikel :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Virer la catalyseur, ça va etre très très très dur sur un Y61 :2 (15):

Ben oui y'en a pas :2 (15):

Alors pourquoi notre grand vénéré big boss l'a fait et pourquoi les Accéssoiristes vendent un tube "afrique" ? :2 (15):

 

Bon je rigole, c'est le Y61 3.0 L qui a un cata ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer la catalyseur, ça va etre très très très dur sur un Y61 :2 (15):

Ben oui y'en a pas :2 (15):

Alors pourquoi notre grand vénéré big boss l'a fait et pourquoi les Accéssoiristes vendent un tube "afrique" ? :2 (15):

 

Bon je rigole, c'est le Y61 3.0 L qui a un cata ! :2 (21):

 

Oui Pierre bien souligné j'ai pas precisé Y61 2.8L :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.