Posté(e) : 8 août 200717 a J' ai un TD6 de 98 en cours de préparation Raid, je souhaiterai virer le catalyseur pour gagner quelques chevaux, quelqu'un a déjà du effectuer cette opération, je souhaiterai avoir quelques conseils sur cette modif. Peut on également me renseigner sur l'intérêt réel du montage d'une puce, si oui laquelle, y a t il des risques d'installation ?
Posté(e) : 8 août 200717 a salut à toi D'abord on se retrouve toujours au bistrot pour se jeter un godet quand on débarque sur le site. Ensuite pour tes questions tu peux utiliser l'icone chercher juste au dessus tu trouveras plein de réponses sur les questions que tu te poses, le recherche se fait par mots clés. Ainsi tu auras les pour les contre et pourquoi. Sinon la gamelle centrale, ne te feras pas gagner grand chose (je l'ai fait) peut être des montées en régime plus franches. Et un bruit de 6 en ligne magnifique mais que les voisins si tu es en ville n'apprécieront peut-être pas. pour les boitiers la aussi les avis divergent, ce qui est certain c'est qu'entre la simple résistance à pas cher et le boitier calculateur (vers 750 euros) le moins pire est évidemment le plus cher. Attention ce type de modiff si c'est pour mettre le pied dedans, le 6 en ligne va pas appprécier. Pour plus d'infos fait "chercher"
Posté(e) : 8 août 200717 a Virer la catalyseur, ça va etre très très très dur sur un Y61 Ben oui y'en a pas Pour le reste je suis du meme avis que Castanea (c'est bien continues comme ça au moins je pourrais partir en vacances )
Posté(e) : 8 août 200717 a si je peux me permettre, les puces pour le td6,c'est pas terrible a par modifier les parametres pour pas grand chose, sur mon auto, un y61,2.8l,je suis en train de poser une pompe mécanique que l'on peut modifier, lda, assouplissement de la manbrane...j'ai attaqué aujourd'hui et ça tourne déja mais reste le reglage et la modif de ma pedale.A mon avis, une pompe méca est beaucoup plus fiable et precise, a bientot, laurent
Posté(e) : 8 août 200717 a si je peux me permettre, les puces pour le td6,c'est pas terrible a par modifier les parametres pour pas grand chose, sur mon auto, un y61,2.8l,je suis en train de poser une pompe mécanique que l'on peut modifier, lda, assouplissement de la manbrane...j'ai attaqué aujourd'hui et ça tourne déja mais reste le reglage et la modif de ma pedale.A mon avis, une pompe méca est beaucoup plus fiable et precise, a bientot, laurent A bon Mais au fait pourquoi tu parles de modifier ta pedale? Pourquoi assouplir la membrane?
Posté(e) : 8 août 200717 a il faut que je regarde demain car la pedale,il faut que je vois la difference entre l'accelerateur electrique et l'embout du cable.je reponderai demain,slts
Posté(e) : 8 août 200717 a il faut que je regarde demain car la pedale,il faut que je vois la difference entre l'accelerateur electrique et l'embout du cable.je reponderai demain,slts non mais ne te contortionne pas pour rien c'etait de l'humour, en fait y'a un post complet sur 2 types en train de fair ela modif, le travail est tout maché: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36803 La pedale d'un Y60 passe en lieu et place sur un Y61, c'est presque prevu pour, et meme qu dit je c'est prevu pour telement ça passe nikel
Posté(e) : 9 août 200717 a Référent Mécanique Virer la catalyseur, ça va etre très très très dur sur un Y61 Ben oui y'en a pas Alors pourquoi notre grand vénéré big boss l'a fait et pourquoi les Accéssoiristes vendent un tube "afrique" ? Bon je rigole, c'est le Y61 3.0 L qui a un cata !
Posté(e) : 9 août 200717 a Virer la catalyseur, ça va etre très très très dur sur un Y61 Ben oui y'en a pas Alors pourquoi notre grand vénéré big boss l'a fait et pourquoi les Accéssoiristes vendent un tube "afrique" ? Bon je rigole, c'est le Y61 3.0 L qui a un cata ! Oui Pierre bien souligné j'ai pas precisé Y61 2.8L
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