Le 30 janvier dernier, j'ai pris la décision et fait le choix d'adhérer au CODEVER. J'ai donc imprimé et rempli le bulletion d'adhésion disponible sur leur site, j'y ai joint un chéque de 40€ et posté le tout à l'adresse indiquée. Et depuis plus de nouvelle. Je leur ai donc adressé un mail le 27 février, mais toujours sans réponse à ce jour. Le chéque a été encaissé le 16 février. Plus d'un mois aprés ma demande et malgré une relance le CODEVER reste silencieux. Que penser d'une telle attitude pour des gens prétendant défendre notre passion par la liberté de circulation et contre la démagogie de certains écolos, si eux même ne respectent pas les souscripteurs qui veulent les soutenir. J'ai peut-être perdu 40€, pas grave, j'ai surtout perdu confiance.
Le 30 janvier dernier, j'ai pris la décision et fait le choix d'adhérer au CODEVER. J'ai donc imprimé et rempli le bulletion d'adhésion disponible sur leur site, j'y ai joint un chéque de 40€ et posté le tout à l'adresse indiquée. Et depuis plus de nouvelle. Je leur ai donc adressé un mail le 27 février, mais toujours sans réponse à ce jour. Le chéque a été encaissé le 16 février. Plus d'un mois aprés ma demande et malgré une relance le CODEVER reste silencieux. Que penser d'une telle attitude pour des gens prétendant défendre notre passion par la liberté de circulation et contre la démagogie de certains écolos, si eux même ne respectent pas les souscripteurs qui veulent les soutenir. J'ai peut-être perdu 40€, pas grave, j'ai surtout perdu confiance..gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)