Posté(e) : 12 août 200717 a Salut à tous, Si vous n'avez pas votre peinture d'origine sur vos trolls, posez donc une photo de votre engin. Ca fera une source d'idée, pour les gens comme moi qui cherche et qui cherche. En vous remerciant. A+Pierre
Posté(e) : 11 avril 200817 a dans le même temps c'est un 61 Edit gr-55 : je ne crois pas, non...........
Posté(e) : 11 avril 200817 a Dans le genre "bariolé", le troll du jour n'est pas mal non plus... http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=3553 Avec une plaque avant comme celle la,les bleus t'alignent d'office,c'est un peu c..
Posté(e) : 11 avril 200817 a Aujourd'hui il est de nouveau troll du jour ... Avec une autre photo : http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=3246
Posté(e) : 11 avril 200817 a dans le même temps c'est un 61 Edit gr-55 : je ne crois pas, non........... mais trompé, je parlais du dernier... là j'ai juste ?....
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur Avec les armes au dessus et sur les côtés..........Tu serais pas .......... chasseur toi C'est le trol de Action Man A+Pierre
Posté(e) : 16 avril 200817 a Je ne sais pas trop si il est vraiment personnalisée coté peinture mais je le trouve super imposant non??
Posté(e) : 16 avril 200817 a Le toyota racing team N° 27 me plait bien,peut etre un peu charge mais bien.
Posté(e) : 16 avril 200817 a Un autre "style" T'as fini de faire des horreurs toi? Notez qu'on n'est pas les seuls a faire dans l'original....
Posté(e) : 16 avril 200817 a Un autre "style" T'as fini de faire des horreurs toi? Notez qu'on n'est pas les seuls a faire dans l'original.... Je te signale que c'est une "copie" "colorisée"
Posté(e) : 16 avril 200817 a l'avion ressemble à pub pour barre chocolatée... Effectivement... Mais c'est avant tout un démonstrateur peint en 2005, un vrai.
Posté(e) : 17 avril 200817 a Si çà peut vous inspirer, autant de l'intérieur que de l'extérieur... Non ce n'est pas le mien, c'est celui de quelqu'un qui essaie de me copier
Posté(e) : 3 mai 200817 a Que pensez-vous de çà 200 cv...double amortos AV et AR...carrosserie poly...Intercooler...préparé par equip Raid....
Posté(e) : 12 septembre 200915 a bonjour ne vous fachez pas surtout je suis nouveau ici , je n'ai pas de trol pour le moment ( mais ça viendra un jour) j'ai juste un L200 1ere generation et voici ça couleur A+ steph .
Salut à tous,
Si vous n'avez pas votre peinture d'origine sur vos trolls, posez donc une photo de votre engin.
Ca fera une source d'idée, pour les gens comme moi qui cherche et qui cherche.
En vous remerciant.
A+Pierre