__//\ L'Aventurier//\_ Posté(e) : 12 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 voici quelques tof faites lors d'une balade de 3 jours dans le desert des agriattes (Corse) les W-E du 14 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 Super les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papiwalker Posté(e) : 12 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 Super les photos ca donne envie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 12 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 belles photos , y en a plus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 13 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2007 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 13 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2007 superbe j'ai failli le voir mais ma femme hurlait tellement fort que j'ai fait demi tour, elle avait peur pour la 206 de loc vu vos magnifiques photos elle n'avait peut etre pas tort :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rianflo Posté(e) : 13 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2007 très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
__//\ L'Aventurier//\_ Posté(e) : 13 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2007 superbe j'ai failli le voir mais ma femme hurlait tellement fort que j'ai fait demi tour, elle avait peur pour la 206 de loc vu vos magnifiques photos elle n'avait peut etre pas tort :2 (25): :2 (25): oh avec ta 206 tu pouvais descendre à Saleccia , mais là on plus au sud c'est un peu plus defoncé d'autres photos bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 14 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2007 la prochaine fois ce sera en troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 superbes photos... vous en avez encore ? madame est intéressé par la Corse mais je préférerais venir hors saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 superbes photos... vous en avez encore ? madame est intéressé par la Corse mais je préférerais venir hors saison Oh Ange, le lutin c'est pour cuire maintenant... non... alors enlève le de la terrasse il grille et commence à ressembler au grand stroumpf, pis y'a le yorshire de batti qui lui a pisser sur la tête Blagues à part, c'est très très très tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SERGE2B Posté(e) : 29 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 Salut l'aventurier ! Mets un peu des photos d'un super 61 long en montée impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 6 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2007 Salut les copains je mets d'autres fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 6 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2007 un petit coucher de soleil pris dans la même ballade avant de se coucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés