Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

voila ma femme roulait avec notre troll y60 elle a entendu comme une petite exploision, il y a une liquide vert qui coule et elle n as plus de frein elle ma dis que le 2eme voyant a l extreme gauche du tableau de bord

etait allumer je pourrais me rendre sur place que ce soir alors si quelqu un peux me renseigner merci :2 (20)::2 (10):

merci a vous tous

Posté(e) :

Salut Pepone , a mon avis , elle a dut peter une durite de frein ....

Faire gaffe , c'est dangereux .

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci bmw06,

j ai penser a une durite qui peter mais alors elle a peter aussi la durite du radiateur puisque il y a un liquide vert qui coullais mais ce qui me chiffone un peu c est le voyant car je ne sais pas ce qu il represente,mais encore merci :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a tous en faite c estl axe de la pompe a eau qui c est casse donc la poullie et l elice sont tombees mais ce que je ne comprend pas c est pourquoi elle n avait plus de frein??????? :2 (20)::2 (21):

si quelqu un a une reponse a camerci de me tenir au courant et encore merci a vous

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Plus de frein car la courroie qui entraine la pompe à eau et l'alternateur et la direction assistée a sauté ! Comme la pompe à vide est entrainée par l'alternateur au bout de 4 coups de frein plus d'assistance ... toujours du frein mais avec des mollets traités à l'EPO :2 (14): et dito pour la direction !

Posté(e) :
  • Auteur

Un grand merci a toi pierre et aussi aux autres je vais faire les reparations jeudi et je vous tiendrais au courant :2 (23)::2 (24):

Posté(e) :
Bonjour a tous,

voila ma femme roulait avec notre troll y60 elle a entendu comme une petite exploision, il y a une liquide vert qui coule et elle n as plus de frein elle ma dis que le 2eme voyant a l extreme gauche du tableau de bord

etait allumer je pourrais me rendre sur place que ce soir alors si quelqu un peux me renseigner merci :2 (20)::2 (10):

merci a vous tous

Une exploision :2 (24)::2 (24)::2 (24):

t'aurais pas un collègue à cagoule qui t'aurait mis un pain de C4 ???

:semoque::mdr9::mdr9::mdr9:

:corse::sorry::oops:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour juju.speleo

oui des collegues j en ai mais les seules pains qui m amenent ces des baguettes??????? :2 (24)::2 (23)::2 (4):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a tous je voulais savoir comment faire pour demonter la grosse poulie en dessous la pompe a eau et si il y a des mesure necessaire a prendre avant de la demonter merci a vous pour les renseignements :2 (21)::2 (13):

Posté(e) :
Bonjour a tous je voulais savoir comment faire pour demonter la grosse poulie en dessous la pompe a eau et si il y a des mesure necessaire a prendre avant de la demonter merci a vous pour les renseignements :2 (21)::2 (13):

Refait un post avec un titre explicite comme"démontage poulie pompe à eau" rien qu'en lisant le titre les mécanos viendront te répondre :2 (26):