Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour a tous,

voila ma femme roulait avec notre troll y60 elle a entendu comme une petite exploision, il y a une liquide vert qui coule et elle n as plus de frein elle ma dis que le 2eme voyant a l extreme gauche du tableau de bord

etait allumer je pourrais me rendre sur place que ce soir alors si quelqu un peux me renseigner merci :2 (20)::2 (10):

merci a vous tous

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Pepone , a mon avis , elle a dut peter une durite de frein ....

Faire gaffe , c'est dangereux .

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci bmw06,

j ai penser a une durite qui peter mais alors elle a peter aussi la durite du radiateur puisque il y a un liquide vert qui coullais mais ce qui me chiffone un peu c est le voyant car je ne sais pas ce qu il represente,mais encore merci :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a tous en faite c estl axe de la pompe a eau qui c est casse donc la poullie et l elice sont tombees mais ce que je ne comprend pas c est pourquoi elle n avait plus de frein??????? :2 (20)::2 (21):

si quelqu un a une reponse a camerci de me tenir au courant et encore merci a vous

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Plus de frein car la courroie qui entraine la pompe à eau et l'alternateur et la direction assistée a sauté ! Comme la pompe à vide est entrainée par l'alternateur au bout de 4 coups de frein plus d'assistance ... toujours du frein mais avec des mollets traités à l'EPO :2 (14): et dito pour la direction !

Posté(e) :
  • Auteur

Un grand merci a toi pierre et aussi aux autres je vais faire les reparations jeudi et je vous tiendrais au courant :2 (23)::2 (24):

Posté(e) :
Bonjour a tous,

voila ma femme roulait avec notre troll y60 elle a entendu comme une petite exploision, il y a une liquide vert qui coule et elle n as plus de frein elle ma dis que le 2eme voyant a l extreme gauche du tableau de bord

etait allumer je pourrais me rendre sur place que ce soir alors si quelqu un peux me renseigner merci :2 (20)::2 (10):

merci a vous tous

Une exploision :2 (24)::2 (24)::2 (24):

t'aurais pas un collègue à cagoule qui t'aurait mis un pain de C4 ???

:semoque::mdr9::mdr9::mdr9:

:corse::sorry::oops:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour juju.speleo

oui des collegues j en ai mais les seules pains qui m amenent ces des baguettes??????? :2 (24)::2 (23)::2 (4):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a tous je voulais savoir comment faire pour demonter la grosse poulie en dessous la pompe a eau et si il y a des mesure necessaire a prendre avant de la demonter merci a vous pour les renseignements :2 (21)::2 (13):

Posté(e) :
Bonjour a tous je voulais savoir comment faire pour demonter la grosse poulie en dessous la pompe a eau et si il y a des mesure necessaire a prendre avant de la demonter merci a vous pour les renseignements :2 (21)::2 (13):

Refait un post avec un titre explicite comme"démontage poulie pompe à eau" rien qu'en lisant le titre les mécanos viendront te répondre :2 (26):