Posté(e) : 14 août 200717 a ALLEZ merci de me donner un coup de main pour le demontage de la lampe de phare sur mon troll y61
Posté(e) : 14 août 200717 a En tous cas un ptit coucou à toi et à ton golden retriever, le mien lui envoie le bonjour aussi. Courage.
Posté(e) : 14 août 200717 a Auteur merci du petit coucou, tu n'aurais pas la notice constructeur pour remplacer cette d'ampoule
Posté(e) : 14 août 200717 a Voici ce qu'il y a dans le manuel constructeur, autant dire pas grand chose!! fichier0001_207.pdf
Posté(e) : 14 août 200717 a C'est normal avec plaisir!! Tiens nous au courant si t'y arrives!!! Courage
Posté(e) : 14 août 200717 a c'est plus le forum des patrols mais celui de nos amis les animaux!!! le mien c'est un golden patroleur!!! Partout avec nous en vadrouille!!!
Posté(e) : 14 août 200717 a t'affoles pas, pour le boulot ma femme avait une smart, et pour changer une ampoule de code, il faut aller au garage, car il est nécessaire de démonter la calandre le pare choc ect..
Posté(e) : 14 août 200717 a A part picoler la technique elle est où? Elle n'est pas au "bistrot", c'est sûr !!! Il existe aussi des rubriques mécanique sur PGR !
Posté(e) : 15 août 200717 a Référent Mécanique On peut assez facilement changer l'ampoule du phare droit, pour le gauche c'est beaucoup plus difficile mais j'y arrive ! Autrement tu peux le déposer :