Aller au contenu

Quel deport de jante pour 900/16


julien54

Messages recommandés

salut a tous voila mes lames sont passé sur les ponts et mes 235/85/16 font ridicule donc je vais mettre du 900/16 mais je voudrais savoir quel deport je dois mettre pour ne pas que les pneus touches les lames en tournant et ou on peut les trouver? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mon pote qui a baroud avec les lames au dessus des ponts. Je lui ai preter mes 900/16 montés sur jante alu 7p de large et deport -19mm. ben ca touche encore a l'avant en leger croisement de pont.

 

du coup il va monter des 35 surement.

 

Sinon peut etre avec un petit body mais une chose est sure c'est trop de deport sur le baroud ca doit pas etre bon. Le hic c'est la hauteur ca risque d'etre dangereux en devers ... :2 (21):

 

C'est dommage c'est lui qui a les photos du montage, sinon regarde dans ma signature tu verra le lien pour voir les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci m'sieur :2 (15):

 

bon oublie tout de suite ton pare choc avant :2 (15): il va mourrir !

 

sinon il est plus haut de l'avant que ce lui de mon pote, y a pas photo :2 (15):

 

donc ca doit passer sans probleme, si tu reste sur un deport de jante raisonnable, a mon avis pour un 900 tu n'ira pas plus loin que 7 voir 7.5 de large et le deport souvent est proche de 0 ou vraiment au mieux a -20mm.

 

Par contre ca doit etre chaud avec les amortos d'origine :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais investir dans une echelle :2 (15): pour le pare choque je me douté bien qu il devrais virer. pourquoi tu dit que ca doit etre chaud acvec les amortos d origine?ton pote il tiens la route sont troll? dans les limites du resonable bien sur. deport -20 alors. par coutre j ai vu des elargisseurs de voie 30mm ca peut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais investir dans une echelle :2 (15): pour le pare choque je me douté bien qu il devrais virer. pourquoi tu dit que ca doit etre chaud acvec les amortos d origine?ton pote il tiens la route sont troll? dans les limites du resonable bien sur. deport -20 alors. par coutre j ai vu des elargisseurs de voie 30mm ca peut le faire?

 

ben le probleme des amortos c'est que les siens (des HDJ80) sont 3 fois plus dur que les origines. Ca reste un peu limite quand meme.

 

j'ai monté des elargisseurs de 30mm sur mon GR mais j'ai pas encore vraiment roulé avec donc je peux rien te dire a ce sujet, sinon pour la gueule ouai c'est vachement mieux avec :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tu as vu sur les dernieres photos, ils sont montés + les jantes en -19 ca fait presque -50mm de déport comparé a l'origine, pourtant c'est meme pas flagrant ca fait presque "normal" :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi vous avez quoi comme couple conique avec les 900?
d'origine mais mon tacot tousse assez bien par contre j'ai des élargisseur en +3cm et des jantes a 0 ça ne touche pas quand je braque a fond mais en tt je touche dans les ailes a l'intérieur mais c'est un gr :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est des 7 par 16 par contre je sais pas si le deport est positif

 

t'es bien sur que c'est du 7/16 :2 (18): moi j'aurais plutot dit du 6 ou du 6.5 au plus. par contre si c'est bien les jantes d'origine NISSAN le deport est a +10mm je crois je me souviens plus exactement.

 

c'est pas top du tout si c'est bien ca :2 (21):

 

J'avais les memes en blanc y a une paire d'années :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.