Aller au contenu

Patrol baroud 2.8td de ..... , rickhunter


Messages recommandés

Salut à tous depuis la Corse.

 

Comme vous le voyez je suis l'heureux proprio d'un 160 3.3TD qui va bientôt commencer une cure de jouvence dans le but de faire du 4x4 sans arrière pensées si vous voyez ce que je veus dire :2 (14): , j'entend par cela que je vais lui refaire la carrosserie (en coupant ce qui dépasse!), les lames sur les ponts, pneus en 33.12.5/15 ou 35 a voir,...

 

Bref on y est pas encore mais je mettrai des photos des travaux si je peus.

 

Bon sur la photo c'est un essai tout d'origine avec des 33 et des 8.5 bref va falloir réhausser! :2 (24):

 

mon33tdxt9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le patrol commence a changer il a eu son cadeau de noël en avance, 4 jolis pneus bf mud en 33 et 4 jantes en 10x15 en attendant le début de l'année prochaine les jumelles rallongées (en attendant les lames sur les ponts) et un body-lift.

 

1000594ix8.th.jpg

 

Salut est bienvenue! :2 (17):

Il a déja de la gueule ton trol avec ces pneus! :2 (24):

Ils font quel largeur? Ca touche pas dans les ailes en TT? Et c'est pas trop grand à emmener?

Je te demande ca parceque je prevois de monter des 33/10,5 sur mon Baroud 2,8 atmo d'origine... mais j'ai peur que ce soit trop gros pour lui! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patrol commence a changer il a eu son cadeau de noël en avance, 4 jolis pneus bf mud en 33 et 4 jantes en 10x15 en attendant le début de l'année prochaine les jumelles rallongées (en attendant les lames sur les ponts) et un body-lift.

 

1000594ix8.th.jpg

 

Salut est bienvenue! :2 (17):

Il a déja de la gueule ton trol avec ces pneus! :2 (24):

Ils font quel largeur? Ca touche pas dans les ailes en TT? Et c'est pas trop grand à emmener?

Je te demande ca parceque je prevois de monter des 33/10,5 sur mon Baroud 2,8 atmo d'origine... mais j'ai peur que ce soit trop gros pour lui! :2 (21):

 

Et pour te dire si il arrive bien a tirer les pneus ça va, j'ai vu peu de changement avec les 31/10,5.15 que j'avais avant mais au contaire sur la route (même si c'est pas fait pour!! :2 (15): ) c'est un rail maintenant!! :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre quand meme parceque le mien entre des 31 et des 33 y'a quand meme une grosse différence de puissance(rd 28t),les 33 sont pas rester longtemp dessus!!!ça bouffe énormément de puissance par contre avec des 255/85/16 c'est mieux qu'avec les 33 sans perdre la hauteur :2 (15):et la direction je crois qu'elle apprécie pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.