Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Heuuuu... niveau finance je pense que je vais trouver un moyen de ne rien faire et attendre... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon la question qui vas finir de me faire passer pour un extrémiste du crampon.... Crois du que du 35/14,5 passerais ?

Merci d'avance et j'attend tes réponces. :2 (26):

Ps: tu à donné le prix de tes nouvelles chaussettes?

Posté(e) :
  • Auteur

Sincèrement,... 35/14.5.......... Aucune chance. Enfin si, il y a toujours moyen mais il faut être assez radical si tu vois ce que je veux dire ( :violent25: :violent25: :violent25: :violent25: )

Je te vois venir avec tes gros Bogger Super Swamper :coolgleamA:

Je n'ai encore fait beaucoup de TT mais on sent que ca trinque (moteur et train roulant), le poids des pneus et les dimenssions faisant.

Point de vue budget, je les ai acheter d'accas. Ben oui, j'aime pas trop mais vu le prix et vu que c'est un copain que je connais bien pour savoir que ca voiture est tjs nickel (geométrie). Bref, après négociation il m'a fait les 5 pneus pour 350€. Attention , le dernier (la roue de secours) doit être réparé car une tringle à lâcher (suite à un gros choc). Le pneu n'est pas entaillé. Il a mis une grosse rustine dedans mais vaut mieux le réparer proprement avec une vulca à chaud (19€).

Voili voila

Fab

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui, et point de vue usure. Ces pneus ne faisait que du TT donc très peu de KM. Les crampons sont un peu arrondis (surtout sur les roues avants) mais les crampons font encore 15mm. Pneu neuf fait 17mm (sur le catalogue du constructeur parce que quand tu les mesures il font 16mm)

Fab :2 (4):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

:rv82:

Et combien de 60 maintenant en 35" voir plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Aller :Forum65:

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

35 c'est une taille de Tafiolle :2 (15)::2 (15):

Bienvus Guillaume. :2 (26):

Tu à vus que moi aussi j'ai remonté un post.... alors ta culasse, remonté ? :2 (15)::2 (15):